KXF US PC

  • Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabi, le il y a 20 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1173722
    wango
    Participant

      et bien pour tous ceux qui connaissent un peu, il est de notoriété publique que les 250 4 tps kawa/suzuki connaissent pas mal de soucis coté moteur.
      Les kawa pro-circuit marchent du feu de dieu mais il se dit que Mitch Payton a du recontruire le moteur presque en entier avec notament une boite de vitesse sur mesure qui coute à elle seule le prix de la moto. il n’y a qu’a voir les emmerdement des autres teams (boniface aux us, motovision en europe, plusieurs casses moteur pour maschio…) pour obtenir une moto fiable. et quand on connait le cout des réparations pour un amateur…

      je pense donc que, malheureusement, tous les acheteurs de ces modèles font parti d’une génération de crossmen sacrifiée qui va devoir se garder sa moto pendant quelques années.

      et ça ne me réjouis pas du tout…

      #1173723
      fabi
      Participant

        Je suis d’accord avec toi,mais ici tout est origine à part le pot. En GP ou aux US ca n’a plus rien avoir avec une moto stock, et puis tous les problèmes que tu cites sont souvent liés au RM-Z aussi bizarre que cela puisse parraître!!! Je pense qu’a partir du moment ou tu fais bien tes entretients et que tu ne commences pas à “gratter” n’importe comment dans le moteur y a aucuns soucis, c’est une moto saine et amusante, mais moi perso, le bruit me saoul un peu, mais bon, c’est question de gout. Si tu voyais chez nous en amateur le nombre de KX-F et de RM-Z, tu te dis que ca va partir facile… et pourtant!!!

        #1173724
        dartagnan
        Participant

          La meilleur preuve c’est qu’on a jamais un sujet ou un post qui parlais d’une RMZ ou d’une KXF qui aurait cassée… Attention je parle de moto d’amateur pas de pilotes de GP ou de MX us car c’est mecs là ils mettent les motos à fond ce que personne d’entre nous n’est capable de faire hormis des mecs comme eastieboy ou les autres tops pilotes.

          #1173725
          flo51
          Participant

            Là j’suis pas d’acc avec toi Dartagnan, rien qu’en ligue de Champagne, en 1 mois=2 KX-F cassées pour des mecs qui sont ds le top5 et qui font l’entretien à la lettre.
            Le premier à eu ses réparations prises par Kawa(yen avait pour plus de 2800 euros je crois) et l’autre a eu tout le ht moteur cassé ce w.end donc je sais pas combien.
            Bye…………….

            #1173726
            fabi
            Participant

              On a peut-être tendance à oublier les nombreuses casses des 2T!!! le prix de la réparation est moins lourd ok, mais dans 1an ou 2 bye bye les cylindres à trous!!

              #1173727
              wango
              Participant

                certainement il y a de la casse chez les 2 tps. mais comme tu le dis, les conséquences sont financièrement incomparables! maintenant espérons comme le dit dartagnan que les motos non préparées des amateurs tiennent mieux le choc…j’attends la fin de l’année pour voir.
                quant à la fin du 2 tps, pas sûr que ça aille aussi vite…

                #1173728
                vladimir
                Participant

                  daccor av toi wango;Je pensé avt ke le 2tps alé mourir tres vite.eh je change d avis car je vois de + en + de pilote ki retourne en 2tps nottament ds la ctaegorie 125 2tps,250 4tps.Il fo savoir ke le 4 tps est seulement a la mode en ce moment avec les normes anti pollution.perso,je pense ke le 2tps ne disparaitra jamé.

                  #1173729
                  fabi
                  Participant

                    Mis à part un effet de mode, pourquoi les 3/4 des pilotes 125 2t passent au 4T, et qu’il est difficile de revendre une de ces machines dans un bon état a prix raisonnable??? comprend pas…

                    #1173730
                    no show
                    Participant

                      Trop chère à l’achat, à l’entretient….

                      #1173731
                      wango
                      Participant

                        ben tout nouveau, tout beau! c’est vrai que les 250 4tps sont de formidables jouets, vraiment sympas à piloter. Mais avec le recul, lorqu’on voit dans quelles circonstances 90% des pilotes utilisent leur moto (entrainement, courses loisir ou ligue, pas de courses du tout…) et le rapport plaisir/coût+emmerdements je me dis que le 2 tps n’est pas mort, surtout pour les petites cylindrées. les 450 c’est autre chose, les moteurs sont moins poussés et pilotés moins dans les tours. Il semblerait qu’ils soufrent moins. là je parle des moteurs hein, parceque les pilotes c’est autre chose! lol

                        #1173732
                        fabi
                        Participant

                          Driver, t’es vraiment trop con!! Dommage que je n’habite pas près de chez toi,je t’aurai expliqué certaines choses à ma facon. Sur ce,bon we du con!!!!

                          #1173733
                          dartagnan
                          Participant

                            Faut avouer que tu cherche aussi les emmerdes driver. T’as facile derrière ton ordinateur, pas sûr que en face des gens tu aie une aussi grande ge….

                            #1173734
                            gwe
                            Participant

                              j’aimerai bien savoir qu ia casse en champagne par ce que celui a ki ca coute 14000 c’est deja moitie de sa poche et moitie kawa et v’la pas l’entretient et le pilotage type bucheron canadien!faut relativiser un bon entretien mais un vrai et un pilotage adapte ou on passe des vitesses et ou on ne roule pas au rupteur tout le tps com en 2 tps ca change ennormement!

                              #1173735
                              joz
                              Participant

                                J’ai la meme, putain y’a des passionnés partout! Au fait je vends la ligne léovinci titane, si vous avez des acheteurs je la laisse moitié prix du neuf soit 600 euros.

                                #1173736
                                wango
                                Participant

                                  600 euros c’est moitié prix ? ouch!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.