KXF US PC

  • Ce sujet contient 36 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabi, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #461049
    fabi
    Participant

      Je vends mon bijou kxf réplica Pro-Circuit a un très bon prix avec un max de pièces(pot PC titane, gros radiateur,bague de départ WC, pompe à eau PC, protection moteur WC,kit de pièce complet,susp préparée,guidon sans barre,pontet de guidon Renthal,mousse de selle dur,roue arr complète,… plus toutes les pièces d’origine). A l’achat de cette moto, vous recevrez un casque M2R rouge taille M mis 2 fois!!!!! J’attends vos mails… photo dispo sur l’album #25(sans les jantes noires). La moto a 15h MAX et ne roule plus car elle est exposée au ets Gepa Moto en Belgique. 0032 473 889 759. Désolé mais je dois passer par le forum car dans la rubrique “annonce” ca ne passe pas!!!

      Le prix est de 5350€

      [email protected]

      #1173708
      fabi
      Participant

        Ecoutes mon grand gamin, j’ai juste acheté la moto a #25,et vu que je n’ai pas d’adresse email,j’emprunte la sienne pour mes courriers. Alors laisse moi surtout tranquille avec toutes tes conneries.

        #1173709
        dartagnan
        Participant

          tu cherche vraiment les ennuis driver….

          #1173710
          nikolas#290
          Participant

            les mec vs etes degueulasse avec fabi sa brele est peut etre bien mais bon si toute les piece venais des usa il la vandrai plus cher. ZEN LES MEC

            #1173711
            dartagnan
            Participant

              C’est là que tu te trompe car il est moins chère d’acheter là bas et de les faire venir que d’acheter ici!!! Prend exemple sur une ligne PC ou FMF que tu paie largement plus de 1000 euros ici te coûte moins de 700 euros port compris si tu l’achète par internet au US…

              #1173712
              nikolas#290
              Participant

                oué mé avec toutes les pièce qui dit moi a sa place je la vendrai plus cher mais bon c un peu chelou
                AS TU DES FOTOS DE TA MOTO

                #1173713
                dartagnan
                Participant

                  Pour les photos il faut aller voir dans album perso de #25

                  #1173714
                  flo51
                  Participant

                    C que je ne comprends pas FABI, c’est que cette moto tu l’as depuis peu et tu la revends déjà, pourquoi?
                    Bye………….

                    #1173715
                    #25
                    Participant

                      Mon cher Driver,saches que l’oignon c’est ton cul!! Saches aussi que mon ancienne moto est dans un état exceptionnel et que si Fabi l’a vend c’est parcequ’il préfère le 2 tps, tout simplement. Saches encore que mon pilote préféré est Roncada. Everts, je l’aime bien aussi, forcement, mais avant tout, j’aime le beau Mx et il faut savoir reconnaitre qui est le plus fort !

                      PS: Saches encore que je roule avec une crf, fringué UFO Pichon et j’ai le N°2 ! Ca te bouche l’oignon ça !

                      GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOignon !

                      #1173716
                      fabi
                      Participant

                        Salut Florian,si je vends la moto c’est pas pour mon plaisir!! J’ai repris une 125 sx car j’ai toujours roulé sur des 2T. La moto n’a aucuns problèmes et quand je dis qu’elle a 15h c’est pas des foutaises! 5350€ me semble un bon prix.

                        #1173717
                        vladimir
                        Participant

                          eh fabi ta pas roulé a la course de comine debut du mois?

                          #1173718
                          fabi
                          Participant

                            non pas du tout!!

                            #1173719
                            wango
                            Participant

                              sans vouloir te décourager ni foutre la merde, à moins que la boite de vitesse, elle aussi, provienne de chez pro circuit, tu risques d’avoir du mal à la vendre. et dans 2 mois il va y en avoir plein les annonces avec aussi pas mal de jaunes…bonne chance!

                              #1173720
                              vladimir
                              Participant

                                eh mé driver t vrément honteux com gars!!!tu fé tro pitié serieux!!!arrete de dire des conneries et va jouer aux billes.

                                #1173721
                                fabi
                                Participant

                                  Wango, pourquoi penses-tu que je vais avoir difficile à la vendre?? Quant à toi Driver, tes réflexions et tes sujets prouvent bien que tu n’es qu’un pauvre type,idiot,stupide et con, sans interêt quoi!! Mais heureusement,on rigole bien………de toi!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.