kxf ca pu et kawa aussi

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #615848
    Anonyme

      A Iffendic !!!!! Oooooooh !!!!

      #615849
      salva
      Participant

        salut les gars ca faisait un petit moment que j avais plu de nouvelles de tous ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je confirme la kxf c est de la balle vivement qu on puisse lui remetre dans le cornée (une grosse quinzaine de jours) merci a tous pour votre soutient et a bientot

        #615850
        micka13
        Participant

          hi!les bougnard c’est des breles ils se casse les bras .va apprendre a roulé tapette et o faite salva t une pate folle va aprendre a rouler aussi et mouché vous la prochaine fois!guignol!et au faite ca mere jamais j’aurais du acheter du vert.kawa ca pu!!!!!!

          #615851
          salva
          Participant

            mickael t es vraiment un mickey tu dit kawa ca pu mais n importe quelle moto qu on met entre tes main tu la casse . t avait un 450 crf on savait pas si c etait un diesel tellement elle cliquuetter, on t as preter un 250 yzf t as fusiller l embrayage et maintenant t as acheter un kxf et tu dit ca pu dit moi l huile que t as mis c etait quoi ? pasqu il me semble que tu as cassé ta moto apres avoir fait la vidange au fait le filtre dans quel sens ont le met ? franchement :je sait pas quelle moto pourrait tenir une saison avec toi !! quand a ce que tu dit que je doit apprendre a aller rouler il y a quelque chose de certain je ne roule pas en C moi et pour finir 15 sur combien?
            SALUT ET A BIENTOT

            #615852

            Ecoute mick , tu te rapelle la course ou tt avan dernier et ke la fille ta doublé … alors parle pas et arete de dire kon avance pas parce que si nous on avance pas alors toi kes tu fait lol , tu rode la moto toute l’anné , meme en course c’est sa mdr . Et pe etre que je me casse mais c la preuve que je depasse mes limite pour progresse et sa porte c fruit vu les derniere course que g fait . alors mick avan de dire kawa sa pu avec n’importe kelle otre moto tira pa plus vite elle et tres bien celle la . amicalement thomas

            #615853
            micka13
            Participant

              tafiol de laurent et salva aussi.

              #615854
              dompierre 17
              Participant

                Je rajoute peut etre de l’huile sur le feu. Mais cette course entre Salva (38 ans et sont KXF) et Dave (22 ans et 250 Crf) a telle eu lieu?
                Ou la course va telle se tenir?
                En sera t’on davantage, sur cette histoire qui me tient en haleine, ainsi peut etre que d’autre MX2Kien.
                Merci de vos reponse a vous 2, n’oublier pas c’est que du sport mecanique.

                #615855
                salva
                Participant

                  salut a tous tout dabors ont m enleve le platre mercredi ensuite un peux de reducation et ont devrais etre operationnel l’invitation tiens toujours a savoir si le vieux de 38 ans tiens encore la route dave ont pourais eventuellement s arranger pour t eberger dans le sud les etables c est pas ce qu il manque a bientot j espere.

                  #615856
                  ponch
                  Participant

                    micka13

                    Posté le 09/01/2005 – 23:27:06 (GMT+1) , Modifié le 10/01/2005 (23:04:59) (GMT+1)

                    salut desolé de decevoir des gens.mais je l’ai dis pour faire reagir les gens sur mon probleme .g acheté une becane neuve annee 2005 qui casse apres 11heures de roulage kawa france,apres un mois de deliberation avec mon concessionaire,me paye les pieces.mais me dis qu ilon instoré un nouveau systeme des sav et qui faut entre 2 a 3 semaine pour m’envoyer mes putain de pieces et mon super concessionaire me dit que la mains d’oeuvre reste a ma charge cool 400e de + sur les 6900 que g deja debourssé alors tu vois kawa c ma premiere et ce sera ma dere.finalement il m’a dit que ce n’etait pas la saison pour rouler enfin pour qui il se prenne kawa france.j’ai un tel degout d’eux que je dis que kawa ca pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #615857
                    poumpoum
                    Participant

                      comme quoi il et pas rancunier,

                    10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.