kxf ca pu et kawa aussi

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #615833
    thiboomx
    Participant

      moi jsuis tranquil avec mon 125 kx … aucun probleme!!!!!!!

      #615834
      micka13
      Participant

        je confirme kawa ca pu.ca fait un mois et 3 semaine que ma merde de moto et chez ce pd de concessionnaire o faite il s’appel jms moto a avignon et quand c pas kawa qui merde c lui le batard.surout ce qui fou les boules c qui veut que je lui paye la mains d’oeuvre.ahahahahahahhahah!!!!!!!!!!kawa de la merde!!!!!!!
        un cylindre et une culasse en 11h de roulage et un dianostique de l’arbre a cames desseré et tous petes.
        c des guignol au japon il ne savent pas assembler un moteur!!!!!les pd!!!!!!!!kawa !ahahahahahahahahha!!!!

        #615835
        oslow76
        Participant

          pour celui qui a dit que ceux qui roulent en honda sont des riches, il peut se la metre bien profond cet empaffer.moi je suis aprentit et je gagne 650 euro par moi et g mon assurance mon portable ,internet a payer et j’y arrive et je tourne tout les week-end .alors qu’il la ferme et y a pa papa maman deriere mon cul pour me payer ma moto.
          ET VIVE HONDA CRF

          #615836
          coco52
          Participant

            EH OSLOW premierement je ne t est jamais insulter alors calme ta joie .deuxiemement, tu me parait assez jeune donc a par ta moto et ton portable tu n a pas grand chose d autre a payer mais attends le jour ou tu auras un loyer ,une voiture, l assurance qui va avec,ect tu seras peut etre content de les trouver les kawa pas cheres tiens d aiileurs “empaffes” toi meme

            #615837
            oslow76
            Participant

              je veut bien te croire mais ton salaire doit etre le double voir le triple du mien alors fait le raprochement et kawa doit faire c preuve encore question 4 temps.heureusement qu’il y a 2006 pour qu’il se ratrape et mon 450 c un 2003 alors EMPAFFER (lol).

              #615838
              oslow76
              Participant

                et croi pa que je t’insulte en te disant EMPAFFER c amical !!!

                #615839
                coco52
                Participant

                  autant pour moi,mais tu sais question fiabilite il n y a pas que KAWA qui a des problemes regarde un peu les differents sujets et tu verras que HONDA n est pas epargne mais je continue a dire que 8150 € pour un 450 crf c est un prix que bcq de crossmen ne peuvent pas se permettent allez sans rancune et pis comme on m a dit une fois tant qu il y a du plaisir avec sa moto peut importe la marque

                  #615840
                  oslow76
                  Participant

                    bien dit !!!

                    #615841
                    micka13
                    Participant

                      ffmx!!!!!!!!

                      #615842

                      O mikel ta fini de dire que KAWA c de la merde … C’est ton consésoinaire qui fait pas sont boulo , va ché gilou tu vera … Une casse moteur sa peut arivé a ninporte qui d’entre nous qui acheton des moto neuve , on et jamais a l’abri des defallience technique mais faut areté de critiqué dire que KAWA c’est de la merde , que se soit HONDA , SUZ , YAM torai pu avoir le meme probleme . KAWA c’est pas cher et sa marche tres bien rien a redire . sur une moto y sufi juste d’un bon entretien et ta moto elle peut faire 2 voir trois saison la preve regarde la mienne elle ataque sa 3 em saison de competition et ji tape dedans tous les mercredi et mes week end et elle marche toujour otan qu’au debut … allé une bise mike a+ .thomas

                      #615843

                      ca c la ligueeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant quelle rugie a nouveau la kxf met la au rupteur et tu verra que kawa ca marche du feu de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!! et pour info les gars salva IL A PEU ETRE 38 ANS mais il ENVOIE ENCORE DU TRES GROS GAZ !!!!!!!!!!!!! bon rétablissement a toi salva et vive le 4 tps !!! le bonjour a tout les sudistes la provence a fonddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laurent

                      #615844
                      dave 14
                      Participant

                        super salva il envoi peut etre tro car il est fracturé!!!!
                        mdrrrrr
                        la preuve que sa crache la kxf!!!enfin bon on rigole bien can méme avec kawa!!!
                        heureseument quel sont la pour les mécano est les papy qui roule !!!
                        aller!!!!! une bielle une……

                        #615845
                        oslow76
                        Participant

                          dit moi dave il marche le 250 crf?

                          #615846
                          corrado vr6
                          Participant

                            dave je vois que tu critique bien les anciens a mon avis si tu peux rouler aujourd’hui c est surement grace a eux tu n as aucun savoir vivre et aucun respect pour eux ceci dit je ne te souaite pas de te fracturer un jour mais fait bien attention tu n est pas a l abris d’ une mauvaise chutte pour info le papy que tu dit mets vraiment du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j ai lu q’uil tinviter a venir rouler il faudrai venir ca peu etre sympa salut a tous jeunes et moins jeunes et a bientot

                            #615847
                            dave 14
                            Participant

                              déja oslow 76 oui le crf 250 c térrible cest un vrai velo sa me change de la 450!!!
                              pour parler des papy c pas moi qui est commencé a faire le bo en se la racontan (salva.. moi je mais du gros gaz avec ma kxf … etc enfin voila!!) il roule c bien mais sé pas la peine de se la pété!!!!!
                              mais si il ve je devrai aller a iffendic o prochaine entrainement!!! il i a pas de souci!!! on se fera un petit plaisir!!!!!!

                            15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.