kxf ca pu et kawa aussi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #394841
    micka13
    Participant

      salut desolé de decevoir des gens.mais je l’ai dis pour faire reagir les gens sur mon probleme .g acheté une becane neuve annee 2005 qui casse apres 11heures de roulage kawa france,apres un mois de deliberation avec mon concessionaire,me paye les pieces.mais me dis qu ilon instoré un nouveau systeme des sav et qui faut entre 2 a 3 semaine pour m’envoyer mes putain de pieces et mon super concessionaire me dit que la mains d’oeuvre reste a ma charge cool 400e de + sur les 6900 que g deja debourssé alors tu vois kawa c ma premiere et ce sera ma dere.finalement il m’a dit que ce n’etait pas la saison pour rouler enfin pour qui il se prenne kawa france.j’ai un tel degout d’eux que je dis que kawa ca pu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      #615819
      kawasakimat
      Participant

        merci sympa, si ta d’autres conneries comme ca à nous raconter , vas y n’hésite pas!

        #615820
        suzforever
        Participant

          m’en fout moi c’est une rmz que j’ai alors……….

          #615821
          dave 14
          Participant

            Tu sais KXF…..RMZ a part la couleur c’est les méme merde
            il y en n’a juste une plus belle que l’autre!!!
            mdr

            #615822
            remi298
            Participant

              quand les mecs comprendrons qu’il y a une nuance de pilotage entre 2t et 4 t on vera beaucoup mois de post dans ce genre… 2 kx-f en 14 mois 0 pb!!!

              #615823
              micka13
              Participant

                je veux rajouter que g eu une 450 crf pendant 2 ans et que g du faire au moins une quarentaine de course alors la si je connais pas le pilotage 4t on repassera ok!
                le probleme qui a c cest putain de reprise et ces tarifs exorbitifs de ses breles.voila
                a+.

                #615824
                coco52
                Participant

                  kxf2004 pas un probleme, elle roule tout les week end donc j en suis tres conten,t

                  #615825
                  dave 14
                  Participant

                    ba bizzarement moi jai u un 450 crf pas une emmerde en 2 ans!!!!!!!!!
                    par contre j’ai un pote ca un kxf je sui entrain de lui faire les jeu o soupape!!!! ba vla pas la merde tou a bouger elle tourne comme une merde je croi bien que je vé devoir ouvrir!!

                    alors super la kxf!!!!!!! tu métone vu le prix que sa vaut neuf il on oublié de méttre les soupapes!!!

                    c pour sa c pas chére kawa
                    lol

                    #615826
                    coco52
                    Participant

                      tu crois qu un 450 crf “vaut”44000 francs je sais pas lequel des 2 c est fait avoir faut etre tare pour acheter une moto a se prix(mais c est vrai qu elle va bien)donc continuer a acheter des motos hors de prix et dans 10 ans la moindre moto vaudra 10000 euros donc si j ai bien compris les riches roulent HONDA et les autres avec le reste

                      #615827
                      micka13
                      Participant

                        c clair

                        #615828
                        salva
                        Participant

                          micka t est un bouffon la 250 kxf c est de la balle ca fait trois mois que j ai la mienne et que j y met dans le cornee tous les samedi et mercredi j aime autant te dire que si elle n etait pas solide je pense elle aurai deja explosé (^poignee droite soudé ) pour info je me suis cassé avant elle

                          #615829
                          dave 14
                          Participant

                            salva tu roule le mercredi est le samedi car il ni a pas d’école!
                            sé normale que tu la casse pas la kxf a 12 ans tu met pas encore assé de gaz pout le minivert tu arrivera pe etre a niké les 85 kx!!!
                            mdr
                            c’ bien d’avoir la poigner bloké mais si vous les déscendé pa des béquilles sa sert pas a gran chose!!!
                            aller salut les pilote de l’extréme!!!!! connerie!!!!!!!

                            #615830
                            salva
                            Participant

                              david arrete de manger des madelaines guignol ca me plairer de savoir et quelle petoire tu as et quel age tu as moi j ai que 38 ans mais j e peux te dire juste un truc il faudrait que tu vienne rouler avec moi juste pour rire a bientot guignol!!!!!!!!!!!!!!!!

                              #615831
                              dave 14
                              Participant

                                super ta blague!!!!t marran can méme!!!!!!
                                moi 450 crf pendans deux ans!puis une 250 crf 2005 !!!!!
                                c bien a trente huit ans en 250 kxf!!!
                                fodré peut etre passer o grosse moto mon gars!!!
                                tu me dira papy faut que tu i aie molo can méme tu va bien nous péter une durit!!
                                pour info moi j’ai 22ans can tu ve con va rouler je pense con va rire!!!!!

                                #615832
                                .fredn.
                                Participant

                                  L’intitulé du débat est trés trés juste KXF=GROSSE merde !!!! mois et mon frère en 2004 3 jeux de soupapes chacun ds la saison ac pourtant des réglages minucieux, des filtres propres a chaque manche, de l’huile à 30e le litre changée tte les 2 h……. mais de la à dire k kawa=merde!!!! C faux la 250 cdu balaise et ca marche seulment fo des bras !!! Vive le 2t et tous les préparateurs vous le dirons, hormis yam ki s’en sort pas mal. Chapeau à 38 ans vouloir se mesurer à un piot de 22 faut la santée et surtout le moral ou l’espoir à _ k le piot sorte tous les week!!!En tous k mois a 29 ans g bo m’entrainer 2 fois par semaine + du vélo et de la muscu ben c cho

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.