📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

KXF 250

• Auteur
    MKXF
    Participant

Bonsoir, pour vous expliquer rapidement, j’ai acheter un KXF 250 et 2 jours aprés mon achat je me suis rendu compte qu’au niveau de ma fourche droite, en dessous de la fourche du liquide coule au goutte a goutte depuis l’interieur, ça me semble bizarre pas de trace sur la fourche donc je ne sais pas d’ou ça peut venir et si je peux quand meme rouler ce week end en attendant de faire reparer ça car je suis en conflit avec le vendeur je peux eventuellement joindre une video si besoin

Merci pour vos réponses 

sebcrf09
      Participant

ca doit venir de la visse de détente… là ou tout le mécanisme de la fourche est vissé… peut etre taraudage foiré, ou pire encore va savoir….

si t as fourche fuit par les joints spy tu peux rouler un peu, ms là ne sachant pas d ou vient le problème, il vaudrait mieux regarder/démonter pr voir d ou vient la fuite si tu veux pas de surprise sur un saut… enfin c est ce que je ferais pr ma sécurité…

a toi de voir….

peut être essayer de visser le gros écrou… ms bon ca parait quand même gros…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce