📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

kxf 250

• Auteur
    jocoucou2001
    Participant

quelqu’un pourrait me renseigner sur le prix et la date de disponibilité en concession ?

merci

mxparts
      Participant

disponible debut septembre le prix n’est pas encore fixer elle devrais a mon avis etre aux alentour de 5750 euro remise déduite marchand

Anonyme

elle arrive dans les 2 premières semaines d’Octobre normalement chez Look Motard!
          Vivement vivement!!! de la bombe cette bike!

flo51
          Participant

5700 euros c pas possible, ça fait environ 37000 balles, en concess on m’a dit de compter dans les 6800 euros.

chtio lolo
            Participant

Elle est retardée d’1 mois,elle arrive début octobre dans les concession.
              Le tarif est de 7300 euros,en condition team green il est d’environ 6800 euros.
              Y’en aura pas pour tout le monde…

Anonyme

Si elle sort à 6800 euros, c’est du pain benie! Lolo, tu es sur de début Octobre pour sa sortie, car ils peuvent aussi nous la pondre fin Octobre dans les concessionaires… enfin, si c’est début Octobre, c’est un putain de bonne nouvelle!

gaggou
                Participant

je cherche chez un concessionnaire une 250 KXF a prix défiant toute concurrence. J’ai un prix a 6300 Euros… Possibilité de contrat pilote. Je cours en championnat d’Europe IMBA.

Anonyme

eh Flo le ti marnais, tu roules où???

mxparts
                    Participant

Gaggou envoie moi ton palmares et tes ambition et je regarderais ce que je peut faire pour toi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce