kxf 250 démarre pas a froid!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #462239
    jl2
    Participant

      Salut a tous!

      petit probléme; mon kxf ne démarre plus a froid, je suis obligés de démarré en poussant, en revanche une fois chaude elle redémarre tous le temp nickel. Si quelqun pourrait me renseigné sur la provenance du probleme? merci d’avance a+

      #1180844
      beatum204
      Participant

        j’ai le même problème avec ma CR 250… j’attends tout comme toi la solution, je penche pour la bougie sale ou alors je ne sais pas du tout, je vais la réviser entierement ma moto après avoir remonter l’étrier de frein arrière 🙂

        #1180845
        Anonyme

          quand ta moto est dans ton garage il te faut avoir le robinet d’essence fermé (parfois ca vient de là). sinon avant de démarer ta moto penche là sur le coté pour vider l’essence du carbu, ensuite sans ouvrir l’essence essaye de la demarrer et quand c’est fait (si ca marche) tu ouvre vite le robinet d’essence. j’ai deja fait faire cette manipe a plusieurs personnes qui avaient le meme probleme et jusque là ca a marché (mais j’ai eu peut etre que de la chance avec ces problemes que beaucoup de 4t ont pour le demarage a froid. ca marche aussi pour les 2t aussi dans certains cas)

          #1180846
          eizo27
          Participant

            essayer d’enrichir un peu,les temperatures ont bien baissée ces dernier temps.

            #1180847
            Anonyme

              JEU AU SOUPAPE !!!!!!!!!!!!!

              #1180848
              vientinick
              Participant

                Reglage soupapes a faire ! et ca devrait etre bon.

                #1180849
                jl2
                Participant

                  lmerci pour vos reponse, la moto est parti chez le mécano, surement un jeu aux soupapes en effet.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.