📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par calus, le il y a 23 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

kx ou cr ?

• Auteur
    crfoxteam
    Participant

voila j hesite entre ces deux modeles entre 95 et 97 car je n est ke 15 et a peu pres 1500-1600 euros !

don cje me demande kel modele me serait le + approprié, lequel le + preformant ?

kel sont les avantages et les defauts de chacun ?

lmerci a vous !

alfa
      Participant

la honda est plus fiable que la kx mais son moteur est plus creus à bas régime, sinon niveau suspension c’est pareil!
        A toi de voir!

crfoxteam
        Participant

bva oui mais on me dit toujours la kx la position elle est tres speciale donc c vrai ?
          niveau moteur la kx d année 97-98 elle est mieux ke la cr ?
          niveau pieces les pieces de kx ca se trouve facile ?
          apres je prendrais une moto neuve ( mai de l année prochaine ) donc je pense prendre le meme model !!!

alors kx ou cr ?

merci d avance pour vos reponses !

ktochiste
          Participant

kx sans hesiter, surtout pas la cr de 98 vaux mieus celle de 97, mais prends une kx.

paco_ganja
            Participant

prend une cr une kx c’est trop peu fiable sa pete partout c’est dla merde !!!

the red rider
              Participant

la kx est peu etre mieux pour débuter mais moi je te conseil honda. en plus tu peut boucher le trou a bas régime avec un pot dep(en tout ca depuit 2002 moi je mais ça et ça va top)

crfoxteam
                Participant

ba jez vais prendre une cr je pense !
                  sinon pkoi po le model de 98 ?
                  il a koi ?
                  euh sinon j ai ke 2000 euos ca va etre cho mais bon, je vais me faire les dents la dessus en attenddant !

jurasikrider
                  Participant

J’ai eue un 125 cr 98 et aucun probléme, je l’ai revendu pour un cr 250 98 que j’ai toujours, avant j’ai eue un 125 cr 89 de 90à 98 et aussi sans problèmes.
                    Avant encore un KX et un KDX, là j’ai eue des problèmes ( boite, allumage,piston fondu…)
                    Les KX sont plus stables sur la piste mais a mon avis c’est leur seul avantage. Si tu peu avoir un 98 tu aura en plus le cadre alu !

mugen
                    Participant

moi j’ai un 125 kx de 95 depuis 3ans et j’en suis super content, le moteur est plein partout, le chassis est super sécurisant… Niveau fiabilité, je n’y ai jamais rien fait a par l’entretien courant (kit chaine, filtre à air…), elle marche toujours nickel!
                      @+

mx-phil
                      Participant

Salut pour les 250 le 94 est bien mais le 96 a le meilleur moteur bon c’est un cadre acier et en plus il a des kayaba en suspattes (kayaba en japonais ca veux dire change tes joints spy toutes les 2 semaines lol) mais c’est du beton je regrette mon 94 si t’en trouve un avec les suspattes pro-circuit et le cadre epoxy noir c’etait le mien snif….

calus
                        Participant

la kx c de la balle

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce