kx-f 2004 pour ou contre

  • Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 6 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #495485
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      que penser vous de la kx-f 2004 bonne occas ou pas a vous de me répondre.merci d’avance.

      #1427213
      Anonyme

        si tu a les sous pour l entretien je te dit c bon m vu le prix hum hum.!

        #1427214
        Anonyme

          tu veux dire quoi par la.l’entretien normale ou la casse moteur.

          #1427215
          suzforever
          Participant

            Moi je dis pour ! J’ai une 250 rmz 04 depuis 1 an 1/2 et je n’ai jamais eu un seul problème autre que l’entretien courant . @+

            #1427216
            Anonyme

              tu as fais une modife pour le problème de chauffe ou autre.tu as eu aucun probleme avec ta rmz alors!

              #1427217
              billy
              Participant

                APRES UNE SAISONS SUR KXF 2004 ACHETEE NEUVE EN SEPT 2004(ENVIRON 80H DE ROULAGE J’AI RENCONTRE LE PROBLEME D’UN SIEGE DE SOUPAPES ET UNE NOIX EMBRAYAGE H.S MALGRE UN ENTRETIEN TRES RIGOUREUX.VIDANGE TOUTES LES 3 HEURES ET FILTRE 6 HEURES HUILE HAUTE GAMME OBLIGATOIRE (EX:MOTUL 300 V).

                ATTENTION LA VERSION 2004 CHAUFFE FACILEMENT PAR LA PETITE TAILLE DES RADIATEURS PAR RAPPORT A LA 2005.

                SINON MOTO TRES AGREABLE LIGNE COMPLETE RECOMMANDEE.

                JE VENDS LES PIECES SUIVANTES POUR KXF 2004 OU 2005:

                TE BUD AVEC GUIDON SANS BARRE / PROTECTION ALU RADIATEUR / 1 LIGNE COMPLETE DEP ( SERVI 2H ) KIT PLASTIQUE AVEC DECO BULL / DISQUE DE FREINS AV ET AR PETALES PLAQUETTES DE FREINS FILTRES ETC… LE TOUT 400 € LAURENT 06.08.16.47.86

                #1427218
                suzforever
                Participant

                  J’ai juste modifié le T en metal qui raccorde les durites avec la pompe à eau.Le tube metal qui est soudé depasse dans le T et freine la circulation du liquide ,il faut juste meuler ce tube a l’interieur pour agrossir le passage.Sinon il faut eviter de la faire tourner sur place mais à part une fois dans une course dans la boue ou j’ai remis un peu de liquide je n’ai pas connu de surchauffe. @+

                  #1427219
                  race13
                  Participant

                    la ligne combien seule

                    #1427220
                    philoukxf
                    Participant

                      moi perso je dis pour aussi!!

                      à part le problème de soupape que tout le monde connait, y à pas grand chose à dire

                      mes suspensions sont préparés c’est un vrai régal

                      et pour la surchauffe, après une course de 4h dans la boue avec des ornières géantes (donc pas énormément de vitesse pour refroidir le moteur) j’ai même pas eu besoin de remettre du liquide de refroidissement!!!

                      c’est comme tout les 4 temps il faut un entretien suivi et ç tout

                      #1427221
                      choco490
                      Participant

                        Slt , perso je suis pour , je vien d’acheter un 250 kxf 04 avec l’ex moteur maschio preparer par magic racing .

                        J’ai seulement roulé 5h avec , mais que du plaisir par rapport a mon ancien 250 cr 04

                        Elle demarre niquel a froid comme a chaud , aucun probleme.

                        Bon je te dirais si j’ai des problemes a la fin du mois quand elle aura bien tourné mais franchement ca a l’air solide comme brele.

                        Comme c’st dit plus haut , du moment que t’entretient ya pas de soucis !

                        a+

                        #1427222
                        deuchcross
                        Participant

                          slt 100% pour.

                          il faut ajouter un refroidisseur en alu sur les durites (26€ chez gas-gas) ça fait gagné quelques degrés. et pour ne pas que la boue colle sur les radiateurs comme sur les plastiques passez de la bombe silicone partout.

                          certains peignent les moteurs en noir mat, il parrait qu’au niveau calorique c’est efficasse (a voir!!!!).et enfin vous pouvez toujour installer un vase d’expension (30€ encore gas-gas) entre les 2 radiateur derriére la plaque n° sur le té de fourche.

                          a+

                          #1427223
                          Anonyme

                            Non, la 04 ne chauffe pas. En élite, ils n’avaient pas de problèmes si pas boueux, alors, c’est pas en ligue qu’elle peut chauffer. Simplement, la 05 refroidie un peu mieux, pour les cas extrêmes, ce qui ne concerne pas l’utilisateur loisir ou pas proféssionnel. Son seul soucis, c’est de contrôler le jeu aux soupapes au tout début, puis tous les 3 mois environ, juste pour voir si ça bouge pas; c’est simple, il faut 10 à l’admission et 15 à l’échappement environ et là, aucuns risques.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.