📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

kx 85 gr

• Auteur
    did
    Participant

salut!!!!!!!!

connaissez vous un magasin qui brade une kx 85 GR 04 ou si quelqun en a une comme neuve ,je dis bien comme neuve (roulee moins de 5 h )

merci de me faire propositions

salutations sportives

fret34
      Participant

salut!!!!!!!!
        je vends une kx 85 gr 2004 (jamais courrue) comme neuve, kit déco one industrie, protége mains acerbis, guidon afam…
        Je donne aussi avec la moto un kit pièce complet comprenant piston segment , joints…
        J’en voudrais 3300 €, je me situe dans le tarn 81
        [email protected]

did
        Participant

ok peut tu m envoyer des fotos
          par contre le prix n est pas bon sachant qu on trouve des kx 85 neuves a 3350 euros en magasin
          je pense que le prix correct serais autour de 3000euros

fret34
          Participant

ok je vais essayer de t’envoyer des photos.

Neuf mon kx je l’ai payé 3895€ (A la fin de motokids c’est indiqué ) donc ce n’est pas possible que tu en ai trouvé un à un tel prix neuf: cela devait être une occase.

En plus de sa je donne un kit pièces complet de valeur environ 230€ + kit déco one (70€) + guidon afam argent (54€) + garde boue avant neuf (31€) + plaque avant neuve (19€) + poignées neuves progrip (12€) et disque de frein arrière neuf (70€).

Au total 486€ de frais alors je pense que les 3300€, elle l’est vaut.

Salut!!!!!!

Aussi, j’oubliais il y a aussi les protéges mains acerbis flag de valeur 30-40€

backflip31
            Participant

fret34 jte signale aussi que si tu regarde bien dan le moto-kids tu voi une promo de rk-moto ou il vende 25 rm 85 2004 neuve 3000euro.
              donc 3895 euro c t en septembre.

fret34
              Participant

salut backflip31!

Moi le kx je l’est acheté en octobre à 3895€

Peut être qu’à rk moto il l’est vend à 3000€ neuve mais il y’ e »n a ke 25 et va les chercher dans le nord de la France et puis rm c’est pas kx, surtout que moi j’y ai fait dessus pour 300-400€ alors tu vois …
                je v pa la filer à 3000€ mais peut être à 3200€ ferme.

did
                Participant

ok j attend les fotos
                  @+

everst72
                  Participant

Fret34 tas raison une kx c pas une rm c sur…. Une RM C 10 FOIS MIEUX QU UN KX!!!!!!!!!!!!!
                    Et pour RK moto ils livren dans toute la france….

Franchement tu trouve des 85 kx 2004 a 3000 euro neuf!!!! Et tes equipement ils sont montées sur la moto ou en dehors car si ton kit deco est reyé et le guidon tordu vous mavez compris!!!!! Pour le kit piece il le livre avec la moto meme quen tu lachete la moto a 3000 euros!!!!!!
                    donc DID prend une bonne rm neuve en destokage car c une super affaire !!!!!!!!!!!!!

juste pour info je roule sur ktm et la rm est quand meme super super bien!!!!

Bon ride et a plus !!

backflip31
                    Participant

é fret34 jte signale juste au passage que rk moto ne son pa dan le nord de la france mé a coté de montpellier(le « nord » é relatif).
                      (vous m’excuseré de lortografe)
                      ciao

everst72
                      Participant

« vous m’excuseré de lortografe » même la tu fait des fautes d’orthographe!!!!!!!!! lol fred!!!!!

ferrez
                        Participant

rk moto c’est plutot dans l’ardeche

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce