kx 250 2005 qui détone

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #471210
    pauly
    Participant

      j ai une kx 250 05 et depuis le début de la saison elle fais un clic dans le moteur! que faire?!

      #1236065
      korn62
      Participant

        J’avais lu dans un ancien post qu’il fallait changer d’indice de bougie, c’etait conseillé par KAWA France, mais j’peux ptete me planter.
        Renseigne toi aupres d’un concess. kawa.
        T’chuss

        #1236066
        pauly
        Participant

          ok merci

          #1236067
          greg.56
          Participant

            slt j’ai un kx 125 et on ma conseillé de mettre du sans plomb 98 plutot que du 95 et en plus je rajoute du power boost pour remonter l’indice d’octane et la plus de souçi .je ne pense pas que ça vienne de ta boujie moi perso je met de la br9eg mais c’est un 125 je sais pas ce qu’il conseille sur un 250 mais commence par l’essence et tu vera bien
            tient nous au courant
            a++
            greg

            #1236068
            jntnt250
            Participant

              salut moi aussi je te conseil d’utiliser du sp98 je le prefere au 95 car deja l’indice d’octane est + elevé et moi j’y rajoute du pwer boost et c’est vachement mieux je trouve que mon moteur est un peu plus souple sans parler des qques depots en moins !
              les bougies que j’utilise sont celles d’origine et ça va tres bien
              voila en esperant t’avoir eclairé un peu bon gaz a toi et a+

              #1236069
              tequil
              Participant

                Si ton moteur detone utilise du sp 98 et decomprime le en lui metan 2 joints d embase. L octane booster c pas bon enfin c deconseillé.

                #1236070
                bubbaboy
                Participant

                  avgas 100LL et paf ca détonne plus 🙂 j’avais ce prob moi ossi sur mon kx ca vien de l’essance pas de ta bougie.

                  #1236071
                  greg.56
                  Participant

                    tu peux nous expliqué TEQUIL pourquoi c’est pas bon l’octan booster parcequ’au contraire on m’a dit plutot le contraire que ça diminuait les friction et que ça apportait une meilleur qualité a l’essence alors devellope un peu au lieu de balançer les truc comme ça
                    a+

                    #1236072
                    tequil
                    Participant

                      greg c tou simple poto les motos sont faites pour tourner au SP. L additif a été créer pour les vieilles mecanique quand le super (plombé) a disparu de nos pompes, alors pourquoi en mettre ds une machine qui a été etudié pour fonctionné sans ?
                      essence et huile et ça suffit.

                      #1236073
                      greg.56
                      Participant

                        tout a fait d’accord avec toi mec mais le power booster n’est pas un additif pour remplacer le super c’est deux chose diferente
                        a++

                        #1236074
                        pauly
                        Participant

                          j’ai toujours utilisé du sp98, l octane booster ca ne fonctionne pas elle détone toujours, l afgaz (orthographe?) ça fonctionne mais ça me fais chier d aller en chercher et en + c cher. Quand au joint d embase en +, Est ce que je ne vais perdre de la puissance?

                          Qqun peut il m expliquer pourquoi c est mauvais qu une moto détonne?

                          Merci pour vos réponses en tout cas

                          #1236075
                          tequil
                          Participant

                            pour les 2 joints d embase non tu vas pas sentir la diff ou vraiment tres peu ( et un 250 a deja assé de chevo lol).
                            Qu il detonne c mauvais car ça te grignotte la calote du piston et le dome de ta culasse, j imagine ke tu vois les dega ke ça peu faire.
                            voilou

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.