📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

KX 250 1987

• Auteur
    julien280291
    Participant

Bonsoir, est-ce quelqu’un pourrais me dire où je peux trouver et acheter des pièces pour une une kawa 250 de 1987 ? Merci 

jb jb
      Participant

que cherches tu comme pièces ?

carlovitch1
        Participant

J’ai regardé sur les sites de ventes de pièces d’origine, le fait est qu’il n’y a plus de pièces origine dispo dans le réseau Kawa.
          Il te reste donc la solution des petites annonces, eBay ou le bon coin.

carlovitch1
          Participant

Après recherche rapide sur eBay, j’ai trouvé joints, pignons sortie de boite et couronne, câble d’accélérateur, plaquettes, disques d’embrayage, roulements vilo, bielle…
            Il y en a quand même un peu, essaye de noter les équivalences d’années pour ces pièces, ça facilitera tes recherches.

julien280291
            Participant

Merci pour vos infos ! Malheureusement sur ebay je trouve pas de cylindre ou bien le moyeu arrière avec l’ancien système d’entrainement (avec cubes plastique) et quelques autres pièces. Je cherche également cale pied, à voir pour la cartouche aussi, voilà. Après je recherche pas forcément les pièces d’origines. 

jb jb
              Participant

un cylindre j’en ai un d’occasion
                le silencieux tu as DEP qui en fait
                ton moyeux je comprends pas ton histoire de plastique ?

jb

julien280291
                Participant

Quel cote le cylindre ? je pourrais avoir des photos stp si possible ? 

Pour ce qui est du plastique je parle de ceux qui permettent de faire la liaison entre la couronne et le moyeu de la roue arrière. 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce