📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

kx 2003 =grosse MERDE!!

• Auteur
    easyrider
    Participant

Cr rider 8 t es pas bien … ?
      Tu dis que tu fait de la moto dans un entrepot ????
      C est pas plutot de la mobylette ????
      Au fait au lieu de critiquer les marques apprend a coller un numero ( en particulier sur la CR…..)

Ps: vraiment interressant le pot fmf de ton pote…..

easyrider
      Participant

Au fait tu peux peut etre m indinquer le revendeur du sublime prototype YZ 2004….
        Je voudrais le meme kit deco pour mon 125 , j en fait egalement dans un entrepot avec des potes en kx…………………………………………

bonzo
        Participant

Ah… ca faisait un moment qu’on en avait plus entendu parler, de ce modele 2004 !!! Ouaarrffff !!!

amalgame
          Participant

et vous avez vu sur le proto « 2004 » de yam de CR Rider, ils ont copié la position de ricky pour le guidon….

cr_rider#8
            Participant

le guidon ses loriginal……on la meme pas toucher…alors et kiwi ou ta pris ton crf????avec les taxe sa remonte a au dessus de 9000$ au saguenay

Anonyme

cr_rider#8=Grosse Merde!!!

arete de raconter de connerie

doctor d
                Participant

Et puis vous avez tous remarqué que son modèle 2004 est équipé de plastiques 2001 ! Trop fort…

cr_rider#8
                  Participant

plastique 2001…..trop fort la pioche!!bravo a toi je temmerde pedale et lautre qui dit que je suis une grosse merde????tes ki toi???je t tu parler???ben va donc te caché

Anonyme

entk chu pas un looser qui raconte des merdes a propo de moto que jai pas essayé. pi a ta place je parlerai pas le cr 125 est classé dernier de tous les magazines américains que jé lu.

doctor d
                      Participant

Ecoute mon brave, je suis resté courtois avec toi alors je te demande d’en faire autant s’il te plait… Et puis tous les gens de ce forum qui roulent Yam te le diront : TA BRELE ELLE A DES PLASTIQUES DE 2001 C’EST TOUT ! Alors arrète de nous casser les couilles avec ton histoire à 2 balles, regarde Franklin et Tabalouga le matin avant d’aller à l’école, tu prendras des leçons… Sans rancune Forrest !

amalgame
                        Participant

en plus c’est vrai les plastiques et le reservoir de 2001 pour son proto de 2004…. mort de rire.

et le canadien, t’es sous tutelle ou quoi, sinon faut quelqu’un pour gerer ta vie, t’es trop nouille.

(peut etre que sur le modele 2005 ils remettrons le refroidissement par air … )

hé t’a pas une tenue FOX 2004 ou 2005…

paco_ganja
                          Participant

le pauvre il se fait linché . il a au moins une qualité ce ptit gars, il roule sur CR ;-))

tsetse_712006
                            Participant

tiens phil, c’est pour toi alors regarde ce qui se dit ….

Au fait, j’ai deja remarqué que kawa aime bien vendre de la piece detachée, il mettent des cloches d’emb de merde volontairement ….

djho16
                              Participant

STOP LA CONNERIE
                                Les Kx 2003 ont eu une serie noire. je plaint les prprietaire mais ca arrive aussi sur les autres marques. pour ma part, j ai un KX 125 2003 qui marche tres bien, et je n ai JAMAIS EU UNE SEULE MERDER AVEC. le seul probleme que j ai eu c est qd j ai essayé les reglages preconisés par moto verte. Sinon, ca va comme sur des roulettes. aucun doute, j en racheteai une l anné prochaine

ktochiste
                                Participant

cr rider au lieu de dire des conneries sur les kx, peut etre qui as une serie noir mais un cr 125 sa risque pas de casser sa marche pas.
                                  ps: je ne roule pas en kawa ni en 125 mais en 125 par apport a la cr ou la kx ya pas photo je prends la verte.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce