kx 2003 125cc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #488499
    ktmalex
    Participant

      Quelqun peut me dire si la 125 kx 2003 a des defauts,si qqun en a une qu il me donne ses impressions.Car j’ai un pote qui vient du 80cc qui veut en acheter une est ce une bonne moto?comment sont la maniabilite et le moteur.Ne vaut il mieux pas acheter une ktm qui est meilleur point de vu equipement?a+

      #1372668
      ktmalex
      Participant

        la ktm a besoin d’un temp d’adaptation ,je sais j’en ai une! mais de la a dire quelle est inferieur a la kawa faut pas charier!!!!!!!!De toutes façons les modeles 2003 sont tres performent que ce soit ktm kawa suz et yam.a+

        #1372667
        mxparts
        Participant

          Bonjour,
          Tu peut me croire sur parole apres avoir testerles deux on ne peut pas comparer les motos la ktm le moteur est trés fort mais c’est un chassis inconduisible et il faut tout tout vérifier aprés chaque sortie la kawa a un tres tres bon moteur plus lineaire que la ktm et tu tournerais autour d’un piquet rien ne se deserre sauf les rayon il faut verrifier mais la ktw est un peut moins chere Ktm 5290 euro kawa 5400 euro chez mxparts
          085/84.16.64 0478/40.27.54 belgique

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.