📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

kx 125 qui fume beaucoup et crache de l huile par le pot

• Auteur
    mx73
    Participant

Bonjour,elle fume uniquement a haut regime?
      controle ton niveau huile de boite il se peut que un des spie moteur et lachè.

Anonyme

au pire des cas tu est trop riche. Demonté tes valves d’échapement et nettoie moi tout ca dans de l’essence, idem pour la bougie: niquel. Apres vérifie ton pourcentage de mélange.
        De l’essence dans le pot de détente et une allumette, ca nettoie niquel! Tu retape ton siliencieux et hop!
        Voila comment tu as un échapement tout neuf et crois moi, ca marche vraiment bien… Je le fais depuis longtemps et c’est top!

Vérifie quand même tes joints, de toute facon , tu sera quitte pour un bon décrassage de la ligne. Regarde aussi la carbu, tu est surement trop riche.
        en fait, regarde tout quoi!

a+

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

j ai une kx 125 elle fume beaucoup a haut regime et crache beaucoup d huile par le pot pourtant je suis a 3 pourcents

mx-max
          Participant

3% c’est peut-etre un poil riche , surtout si tu tires pas dedans.sinon je crois que tout a ete dit!!

Anonyme

salut c est peut etre les joints mais c peut etre la carburation qui est trop riche(gicleur principal trop gros) mais 3% c vrai que c un peu trop

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce