📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

kx 125 ????,

• Auteur
    skippyweb
    Participant

salut je voudrais savoir si les kx 125 2003 et 2004 si les moteur sont bon .si ya pas de prb particulier …….merci a tous a ++

franckmx
      Participant

04 bon moteur!! (et meme bonne moto!) juste a bien regler la carburation!

david.rider
        Participant

moi g la 2003 est elle a plus de 120 heures et elle marche super bien.je fais le piston toutes les 30 heures et le segment toutes les 15 sinon rien de special a signalé.

dedounet
          Participant

vous avé les bon reglages ? si oui donné les moi 🙂

nikolas#290
            Participant

OUE SA MARCHE NIKEL ET SI TU VEUT JEN AI DEUX A TE VENDRE

UNE TOUTE NEUVE POUR 5200 EURO MOTEUR RODE JUSTE ET LAUTRE ROULER 10H POUR 5000EURO

toupic
              Participant

moi j’ai le model 2004 rien n’a dire bon moteur et bonne partie cycle pour de l’origine la seule chose que l’on pourrais lui repprocher c’est quelle viellie vite et pour cela kit deco oblige et protege le cadre

wrathchild
                Participant

Idem que Dedounet, c’est une moto super sympa en partie-cycle mais y a des problèmes de réglage carbu. A part ça elle est vraiment bien (g un modèle 2004)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce