ktulu entre la vie et la mort

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #887200
    ffflorian
    Participant

      Je ne te connaissais pas, je t’ai jamais parler même sur ce forum, mais c’est trop con de nous quitter a ton âge………………… bon voyage a toi…….
      Condoléance a tous c’est proche.
      Florian

      #887201
      adonf
      Participant

        je ne me suis pas connecté depuis un petit moment sur le forum et le premier post que je peux lire m’a donner un vrais frissons!! de grandes et sinceres pensées pour toi françois, toutes mes condoleances a ses proches.(adonf) philippe.

        #887202
        dirt d
        Participant

          P… ç’est vraiment n’importe quoi. Je crois revivre la tragédie d’ un pote qui aimait, lorsqu’on faisait équipe en endurance de ligue, que je lui prête le casque qu’O’Mara (son idole) m’avait filé … Il s’appellait Pascal Coureygelongue, pilote classe, super style, parti lui aussi trop tôt dans des conditions très proches : un jour la grue qu’il manoeuvrait a touché une ligne à haute tension… Que tous deux reposent en paix.

          #887203
          vhk51
          Participant

            sinceres condoléances a sa famille,meme si je ne le connaissais que par ce forum,son départ ds de si betes circonstances,m attriste.
            HERVE.

            #887204
            jojobmx
            Participant

              mes condoléances a un mec cool qui a osé prendre une ramp, et super sympa!

              #887205
              valentin
              Participant

                J’ai eu le plaisir de rencontrer François lors de la première cross bouffe à Lille. J’avais gardé l’image d’un mec vraiment sympa et déconneur. Sincères condoléances à sa famille et ses proches. Ca fout un coup…

                #887206
                fabe49
                Participant

                  je le connaissais pas mais ca fait les boules des truc comme ca.RIP

                  #887207
                  Anonyme

                    sincere condoleance a la famille et je dis adieu a un gars que je connaissait peu mais qui etait super sympas et simple je suis sur le cul d’aprendre cet nouvelle salut francois tu nous manquera. repose en paix !

                    #887208
                    vavane
                    Participant

                      J’ai appris l’existence des sujets par greg
                      Merci de toutes les pensées que vous avez pour lui
                      Je vous tiens au courant pour la date d’enterrement

                      Continuez à partager tous les souvenirs, les anecdotes que vous avez sur lui

                      #887209
                      molotov
                      Participant

                        Too bad… tu avais l’air bien cool, ktulu. Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

                        #887210
                        pastrana le lapin
                        Participant

                          toutes mes condoléances a ta famille et tes proches,
                          quel idée d aller a la peche, t aurais put aller te taper un ptit ride, je te souhaite d etre aussi a l aise la haut que sur la rampe de ton album photo ! ! !
                          d aprés ce que j ais pus lire, car je ne te connaissais pas tu va laisser un vide autour de toi, mais d ou tu es, garde un oeil sur tes proches, tu vas leur manquer et ils en auront besoin
                          so long
                          past

                          #887211
                          bb.mx
                          Participant

                            condoléances à la famille et aux proches …………..

                            #887212
                            nikasil
                            Participant

                              c’est trop moche de finir comme ca .
                              Toutes nos condoléances a la famille et son amie

                              Y-a-t-il une photos de lui sur le site , afin de mettre un visage sur son pseudo ?

                              #887213
                              progrip
                              Participant

                                JE SAIS PAS SI C EST A LUI QUE J AI VENDU IL Y A QUELQUE TEMPS DES PETITES PIECES KTM D OCCASION MAIS JE NE REGRETTE PAS D AVOIR MIS DANS LE LOT QUELQUES PIECES DE PLUS QUI NETAIENT PAS PREVUES …. IL ETAIT TOUJOURS PRET A DONNER SES CONSEILS SUR LES ASPECTS TECHNIQUE DES ORANGES . J ESPERE QUE DE LA HAUT TU PEUX TOUS NOUS VOIR ET NOUS ENTENDRONS ENCORE TES CONSEILS ET ENCOURAGEMENTS ….. CONDOLEANCES A TOUS SES PROCHES

                                #887214
                                jaws-
                                Participant

                                  condoléances à sa famille et ses proches
                                  *

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.