ktulu entre la vie et la mort

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #887185
    poud’gaz
    Participant

      je ne le connaisser que par raport au forum et c t un bon gars…..sincere condoleances a sa famille.repose en paix, on pense a toi….

      #887186
      jurasikrider
      Participant

        Un forumeur qui disparait, ça fait bizard et c’est trop con !
        Bon courrage à la famille, le forum est en deuil !!!
        Jean-Claude (Jurasik)

        #887187
        Anonyme

          tous mes condoléance
          et puis en plus il etait encore bien jeune je ne voudrai pas etre c’est parent ou un amis très proche car sa doit etre très dure pour eut
          alors toutes mes condoléances

          #887188
          janel
          Participant

            ça fait pas marrer ça…c’est dans des moments comme ça où on se rend compte qu’on est pas grand-chose.on fera la revanche au pocket chez st pierre tchoua,et entraînes-toi parce que tu va l’avoir dure cette fois-là.ciao géronimo…….macgregg,si tu peux transmettre mes pensées à sa famille je t’en serais reconnaissant.

            #887189
            nailbomb
            Participant

              C’est trop moche.
              Condoléances à sa famille et à ses proches.

              #887190
              jme
              Participant

                Oh putain….

                C’est une sensation bizarre, de perdre un proche vituel.

                Repose en paix, Ktulu !

                #887191
                balarssor
                Participant

                  Tu m’étonnes, vraiment sincère condoléances…C’est vraiment triste…c’est horible…

                  #887192
                  kvalo
                  Participant
                    #887193
                    kvalo
                    Participant

                      !

                      #887194
                      husby#55
                      Participant

                        Je préfèrerait encore lire les post à la con des neu-neu du forum que des conneries comme celle-ci! c’est vraiment une très triste nouvelle! Je formule des voeux pour qu’il repose en paix, mais aussi pour ses proches dont nous souhaiterions pouvoir soulager la douleur. Hervé, si tu peux faire quelque chose pour ses obsèques, passe moi un mail, j’aimerais y participer, peut-être en souvenir de notre arsouille au pocket-bike, comme pour lui dire que c’était un bon moment et qu’on étaient contents qu’il y fut. Demain, si je roule, je mettrais un grand coup de gaz, comme pour qu’il puisse l’entendre…ce sera ma minute de silence à moi!

                        #887195
                        _oliv
                        Participant

                          c’est vraiment trop con!!!

                          #887196
                          Anonyme

                            On ne se connaissait que par le Forum, ce n’est pas original … mais c’était un bon camarade de jeu, toujours d’humeur égale et le coeur à la blague.
                            Et dire que ce n’est pas ta principale passion qui nous a enlevé à ton affection !
                            Paix à ton âme Ktulu … et un immense courage pour ta famille et à tes proches.

                            #887197
                            wango
                            Participant

                              ET MERDE !!! je rentre juste de congés et le premier message sur lequel je tombe c’est celui ci! c’est bien lui qui nous avait concocté le petit quizz sur les sigles des marques de motos?

                              un crossman qui disparait à la pêche…t’y crois toi à un truc pareil ?!

                              allez, so long camarade…t’aurais quand même pu nous éviter ce dernier gag. :-((((

                              #887198
                              lumiere
                              Participant

                                toute nos penser se tourne vers sa famille, sa copine, et ses amis !! il fo garder et penser le plus souvent au moment passer avec lui courrage greg dit toi qu’il reste pres de toi comme un ange gardien !
                                toute mes condoleances.. ;(

                                #887199
                                Anonyme

                                  rest in peace …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.