ktulu entre la vie et la mort

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #421000
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      triste nouvelle

      notre ami ktulu (françois lemaire n°7 en 125 ufolep flandre artois) a eu un très grave accident

      il était partit pécher et en voulant changer d’emplacement il a traversé la voix de chemin de fer et avec sa canne déplié a touché la ligne haute tension.

      il s’est prit une décharge de 25000 volt il a été transféré par hélicoptère dans le service des grands brulés a l’hopital de bruxelles nous n’avons pas de nouvelles pour le moment

      on vous tient au courant

      #887156
      Anonyme

        encore une triste nouvelle il est décédé des suites de ses blessures

        #887157
        kvalo
        Participant

          merde, merde et merde !!!!! trop dégueulasse ! Courage à sa famille et à McGreg !!! merci pour l’info Folmx même si c’est une info horrible

          #887158
          contiman
          Participant

            mes condoléances

            #887159
            coco52
            Participant

              vraiment tres mauvaise nouvelle je ne le connaissais pas mais rien que de reconnaitre son pseudo et d avoir discuter quelque fois avec lui sa fait mal. condoleances a sa famille et une pensee pour lui

              #887160
              totofe
              Participant

                toutes mes condoleances et merde sui trop degouté la il etai trop gentil et encore une bonne ame qui part… snifff

                #887161
                puff
                Participant

                  Trop nul cà !!!!!!!!!! tu étais virtuelement cool Ktulu …..paix à ton âme

                  #887162
                  l’aubergiste
                  Participant

                    Oh Merde, Francois était trop gentil, quelqu”un sait ou il habite, pour les obsèques?

                    #887163
                    Anonyme

                      Il habite a Reques sur Hem dans le Pas de Calais entre Calais et St Omer!!!

                      #887164
                      l’aubergiste
                      Participant

                        Hé les gars qui avaient participé à la Kross Bouffe 2, Francois était là, et on s’était tiré une bourre au Pocket Bike…

                        Putain, pourquoi il est pas allé faire de la moto aujourd’hui…

                        Soirée foutue

                        a+

                        #887165
                        gregorymacgreg
                        Participant

                          Merci Folmx de m’avoir devancé. A 28 ans c’est vraiment injuste que la vie s’arrête aussi brutalement. Suis dégouté de perdre mon meilleur ami dans des circonstances pareilles.
                          Sincère condolèance à sa famille.

                          #887166
                          l’aubergiste
                          Participant

                            Greg, tu me tiens au courant pour la cérémonie SVP… [email protected]

                            bon courage…

                            #887167
                            nofoot_491078
                            Participant

                              putain fait chier une telle nouvelle mais si je le

                              connaissait que par le forum toute mes condeleances

                              a la famille

                              #887168
                              titeuf
                              Participant

                                Vraiment tres mauvaise année 2004 !!!! De tout coeur avec la famille

                                Famille Oliviera

                                #887169
                                Anonyme

                                  toutes mes condoleances a sa famille et ses amis……………….gg

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.