ktm & yamaha

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #478769
    richmoute
    Participant

      j’ésite entre un 250sx ou un 250 yz pour vous kel est la mieux?

      maniabilité, fiabilité, entretien

      #1281785
      snap.on
      Participant

        salut

        sans hésitation c la yamaha que tous le monde va te conseiller

        pourtant g des kt mais en 250 2t ya pas photo c yam c le top moteur et une bonne partie cycle et la fiabilité qui va avec

        allé ciao

        #1281786
        richmoute
        Participant

          franchement j’ésiste parce que la ktm a la double courbe d’allumage pour calmer la cavaleri et d’apres les mx mag est serais plus maniable, toi qu’est tu en pense

          #1281787
          52561
          Participant

            pour la ktm tu na pas que la double courbe.tu peut aussi changer le ressort de valve 2 ressorts dispo rouge moto plus violente vert plus douce.origine jaune.environ3 euros pieces.changer en 5 minutes .ca existe depuis tres longtemps sur la 250 et 300 cross comme enduro .

            #1281788
            snap.on
            Participant

              on a eu 250 sx 2006

              j’avais changé le ressort pour l’ouverture de la valve (ressort le plus souple) afin de soi disant calmer la cavalerie

              j’ai senti tres peu de difference sauf que ce moteur ktm a limite trop de puissance et qu’il faut vraiment avoir de la caisse pour l’exploiter a sa juste valeur.

              en plus ces une moto rigide tant au niveau du chassis que des suspensions, mais c pas pour ca que je me suis pas amuser mais c vite usant meme tres vite

              mais bon aps ce sont de tres bonne moto fiabilité équipement finition je roule sur une 250 sxf 08 et j’adore ces bécanes.

              le prix des pieces détachés est raisonnable et bien distribuer par bcp de site

              bon choix

              ciao

              #1281789
              richmoute
              Participant

                peut on changer ce ressort sur la yam? SNAP.on a tu déja essayé un yam.

                Beaucoup de personne me conseille la yam mes il ont du mal a me dire ce qui les pousse a choisir yam.

                MERCI pour vos réponce

                #1281790
                richmoute
                Participant

                  aider moi svp

                  #1281791
                  jean-philippe
                  Participant

                    yam est choisi pour la fiabilité et la revente.

                    #1281792
                    riderbbmx
                    Participant

                      Alors là sx ou yz attention!

                      niveau pilotage, et forme physique, c’est bon niveau exiger! Un pote viens de prendre l’yz, il en peu plus, il va essayer de décomprimer avec un joint d’embase plus épais, tellement ca marche fort! Pourtant il sort d’sx250_07, qui marcher encor plus fort,suspat vraiment dur(surtout la fourche), la courbe d’allumage tout le temps sur “petit bras”, changement de ressort de valve etc…rien n’y à fait, il l’a changer pour l’yz en pensant que ca lui ferais des vacances…

                      Pour info le pote est militaire de carrière, il fait enormément de sport, au boulot comme chez lui, il en bave sur ces bécanes.

                      Un conseil, si t’en voie une sur un circuit demande qu’on te la préte, 2-3 tour suffiront pour en avoir une très bonne idée

                      A oui niveau fiabilité je peu pas trop te dire laquelle est mieu…

                      #1281793
                      richmoute
                      Participant

                        si la ktm a vraiment les suspensions trop dure je vais peu étre prendre la yam . MAIS niveau maniabilité laquelle est la mieu???

                        #1281794
                        mickey91
                        Participant

                          YAM ya pas photo!!!!

                          #1281795
                          richmoute
                          Participant

                            Merci a tous grace a vos infos je vais certainement prendre la yam

                            merci encore et bon gaz!!!!!!!!

                            #1281796
                            richmoute
                            Participant

                              Remarque je dit ca mais je suis pas sur a 100% de mon choix,

                              j’esite encore un peu

                              #1281797
                              richmoute
                              Participant

                                RIDERBBMX

                                Ton copain, pour lui c’est laquelle la mieux la sx ou la yam, si tu peut lui demander son avis ca serait cool!!!

                                MERCI D AVANCE

                                #1281798
                                riderbbmx
                                Participant

                                  je vais pas le voir de si tot mais je te tiens au jus

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.