📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

KTM tu déconne…

• Auteur
    janel
    Participant

j’ai testé dans le sable et ça va bien,ça manque un peu de puissance mais bon,c’est du sable…

b.bert
      Participant

n’empêche que même si ça manque de pêche,Janel que le mec qui fait pas loin derrière toi à Loon (34=Samuel Lehoux) ,c’est ce qu’il avait comme machine.

fabienc
        Participant

Surtout qu’en France, il y a beaucoup de categories pour rouler avec… Tu peux pas rouler en 125 et tu te fais deboiter contre les 250. Ou est l’avantage?

dogger
          Participant

Evidemment au départ contre les 250, tu dois avoir du mal mais après je ne suis pas si sur que ce soit un désavantage surtout sur certains types de terrain. Combien de personne exploitent une 250 ne serait-ce qu’à 90% de ses capacités ?(donnez-moi votre avis) Quand je remonte sur une 125, je me fais vraiment plaisir et je l’exploite mieux que ma « grosse » (c’est vrai que je suis pas non plus un top…)
            La 200 SX fait environ trois kilos de moins et sa puissance doit être facilement maitrisable. Je suis d’un gabarit « solide » mais des fois quelques chevaux et rien que 2-3 kilos sont de trop.
            En tout cas, j’aimerais vraiment l’essayer mais bon si j’en tombe dingue et qu’il y en a plus à vendre…
            Quelqu’un l’a t’il déjà testée ?
            Ciao
            Dogger

amalgame
            Participant

je confirme,j’ai essayé la 200 et 250 dimanche et aujourdhuis la 125 (celle de nicolas Aubin, stock), la 200 est beaucoup plus plaisante avec + de couple et puissance tout en gardant la meme légèreté

janel
              Participant

je sais bbert,d’ailleurs c’est celle de lehoux que j’ai essayé.

soriano-c
                Participant

regardes le post du mec qui vemd sa 250 yz-f 2003, c’est pour prendre une 200 kt je crois.

amalgame
                  Participant

FABIEN tu es sur de te faire déboiter avec un 200 par rapport au 250?
                    moi j’ai essayé les 2 et je vais beaucoup plus vite avec le 200. au freinage, dans les parties techniques et surtout LE PLAISIR…
                    actuellement avec mon 250 YZF je vais aussi vite qu’avec mon ancienne 450 CRF.

mxtom
                    Participant

Le probleme, enfin cela n’en est pas vraiment un, est que le concept 200 sx est tellement novateur que ktm en a juste produit qq exemplaires afin de « jauger » le marche…Fort a parier qu’il y en aura bien plus de dispo la saison prochaine.
                      Certains arrivent cependant a en trouver de dispo a l’etranger.

amalgame
                      Participant

voila une super moto qui sort, la 200 SX KTM et il n’y en a pas en concession. (45 pour la France) soit 1 par concession ou elles partent tout de suite.

Ils nous refont le coup des « 520 » en 2000 et 2001 ou il a fallu attendre des mois pour en trouver.

KTM tu fais de bonnes motos, mais tu déconne…

soriano-c
                        Participant

moi j’hesiterai bien entre une 450 et une 200…. ou un e 250yz-f ou cr-f dans un an…. bref je sais pas !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce