KTM TRES MAUVAIS POINT !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1326988
    jip
    Participant

      Voyons voir… Un piston a chaque course…mmm J’ai trouvé : Driver = Sultan de Brunei? J’ai bon? MDRRRRRRRRRRRRRRRR

      #1326989
      jip
      Participant

        Take it easy, Driver, j’essayais juste de te faire croire que tu etais “quelqu’un”… lol

        Pour ce qui est des pistons, tu aurais mieux fait de passer un peu de temps a l’atelier pour inventer la machine a degonfler ta grosse tete, ça t’aurai servi je pense! Sans rancune vieux!

        Gooooooooooooooooo Driveloser!

        #1326990
        pib
        Participant

          A part critiquer t’as quoi de plus Driver ?????????????? putain de mentalité !!!!!!!!!! Mais bon. Faut de tout pour faire un monde….. Tu peux me baver dessus c’est pas bien grave.

          #1326991
          mike bell
          Participant

            Salut Driver, j’apprécie tes remarques trés souvent pertinentes mais pourquoi tant d’agressivité, tout le monde ne peut comprendre du premier coup!! lol

            #1326992
            smux
            Participant

              Tout pareille, pas mal de fois tu tapes dans le vrai, mais la pour le coup du piston + agressivité, je te suis pas.

              Les manuels ne remplaceront jamais un bon coup d’oeil et de l’expérience

              #1326993
              cedric_403836
              Participant

                Nan mais driver sans deconner, tu vien insinué que je sais pas entretenir ma brele, que si je change pas mon piston tout les 6 mois personne m’ achetera ma brele. Si c’ est pas des connerie ca dis moi ce que c’ est ?

                Apres pour le tres bon qui change son piston tout les 3 mois je trouve ca normal surtout sur le 125.Apres pour un amateurs je ne voi pas trop l’ interet.

                Ensuite gelfixe ta raison je vais passer au ping pong, je doit vraiment etre trop mauvais pour tenir 50 h avec un piston sur un 250 2t.

                Toi tu doit etre vachement bon ou vachement idiot pour changer un piston tout les 20h, c’ est ton concessionnaire qui doit etre heureux !

                #1326994
                olew
                Participant

                  ils sont en kristal vaut piston ? ou alors en kleenex pour les jetter si vite…

                  #1326995
                  tigrou59
                  Participant

                    je pense que c deja pas mal avec toute les courses de sable + entrainement je pense que le piston est a faire,maintenant c 1 avis perso moi pour les couse de sable je partirais avec 1 piston neuf,maintenant bonne entretien c 1 choix.

                    a+ et bonne féte de fin d’année.

                    #1326996
                    dutch
                    Participant

                      salut,

                      un piston c une pièce d’usure, il y a donc une cote d’usure. avec un minimun d’outil ou de connaissance tu peux vérifier tout ça et comme ta ouvert tu changes tes segments et ça repart.

                      mais garde à l’esprit qu’un piston complet c 150 € et qu’une casse c bien plus.

                      moi sur un 125 2 t c segment à 10 h et piston à 20 heures 0 casses en 13 ans, si filtre nikel.

                      bonne recherche.

                      #1326997
                      cedric_403836
                      Participant

                        Un conseil,cedric,n essaye jamais de revendre ta brele sur mx2k,car la a mon avis t es cramé !!! ;o))

                        Bon explique moi cet phrase alors !?

                        Je m’ en tape de savoir combien de fois un pro change de piston dans l’ année. Je me doute bien que le mec qui fait le mondial arrive avec un moteurs neuf… J’ ai toujours parle au niveau amateur. Enfin bon merci de me (nous?) traite de pequin moyen. C’ est vrai que moi qui fait prout prout 2 fois par mois dans un champ ne peut pas comprendre ce qui ce passe dans l’ elite du motocross…

                        #1326998
                        cedric_403836
                        Participant

                          Pour moi 4 125 2t et 3 250 2t, un piston avant chaque reprise de saison et j’ ai jamais casse non plus…

                          #1326999
                          carmi
                          Participant

                            passe encore pour le 250 mais pour le 125 un piston par an ,je sais pas comment tu fait ,si tu veux y’a un moment ou ça comprime plus du tout quoi.c’est tout bonnement impossible de faire un an avec un piston en roulant regulierement.

                            #1327000
                            cedric_403836
                            Participant

                              Bah je roule 2 apres midi par mois en moyenne dans l’ année.

                              Et j’ ai jamais eu de mal a revendre mes moto non plus. Mais bon en fin de saison quand y a plus de course j’ ai pas bessoin d’ un piston neuf pour m’ entrainer…

                              #1327001
                              flo51
                              Participant

                                Slt les gars, j’ai pas envie de rentrer ds votre polèmique mais je voulais juste vs parler de ma propre expèrience.

                                J’ai un très bon pôte qui faisait le 125 National ya une paires de saisons (donc il tordait déjà bien la poignée) en KTM sx 2 tps et je peux vs dire qu’il faisait l’année avec le piston. D’accord, au moment de le changer, il nageait un peu ds le cylindre et ça a pas dû arranger le reste (usure du cylindre, etc…) mais pour sûr je l’ai vu de mes propres yeux. Après chacun en pense ce qu’il veut, on me croit ou pas (j’men fou lol) mais c’est la pûre vérité.

                                Bye….

                                #1327002
                                flagger
                                Participant

                                  Oh lala! la prise de tete à 2 balles ici!

                                  Dans le sable (le vrai), les sableux approuveront, un piston de 250 2tps, c’est grand maxi 40h et encore…. çà dépend du niveau et de la façon de compter les heures.

                                  Et çà n’a rien à voir avec les moyens financiers, c’est de la prevention.

                                  Ceux qui poussent le matos à la limite de l’usure me font penser aux gogoles qui achetent les Voitures common rail dernieres générations à 25000€ et qui foutent du gasoil de supermarché pour faire des economies. Après on les voit pleurer chez le concessionaire pour prendre en garantie leurs facture de 2000€ pour les injecteurs grippés. C’est n’importe quoi!!!

                                  Faites du sable et vous comprendrez……

                                  nb: tous les ans au touquet c’est entre 20 et 25% d’abandons sur casse mécanique cqfd

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.