📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

KTM SX 125 suspensions SXS à vendre (Belgique)

• Auteur
    bluetouch
    Participant

Salut à tous,

je viens d’acheter une KTM SX 125 après avoir fait une grosse pause motocross pour des raisons de santé. J’avoue que c’est la meilleure 125 que j’ai pu essayer mais je ne sais pas la tenir et je crois qu’un 4 temps me conviendrait mieux alors je la vends déjà… elle est visible en Belgique et j’invite les intérressés à me joindre par mail : [email protected] pour plus de renseignements concernant la bête.

La moto est superbe et beaucoup de pièces sont neuves à commencer par l’entierté du bloc moteur puisque l’ancien proprio a remis les pièces origine neuves en reprenant le bloc moteur SXS.

Les suspensions SXS sont par contre bien présentes… roues neuves etc… bref une occase à voir !

Contact e-mail : Nicolas —> [email protected]

PHOTO datant de 2 semaines

http://genevhost.com/nico/images/KTM_SX125_640x480.jpg

bluetouch
      Participant

Tiens tant qu’on y est j’ai aussi une VTR1000 firestorm de 98 à vendre… si ça intérresse quelqun ! (on sait jamais, même si ça n’a RIEN A VOIR avec ce forum)

prix : 5000 euros à disc.

A+

Blue

Anonyme

salut bluetouch , cela fait 2 mail que je t envois pour ton sx … pas de reponse …. tu ne vends pas au francais ???

bluetouch
          Participant

salut,

désolé si je ne t’ai pas répondu dans les temps mais une partie de mon courrier est filtré et je ne sais plus à quel mail j’ai répondu ou pas.

Tous mes mails sont archivés, si tu me donnes ton adresse e-mail je pourrai retrouver ton message et y répondre.
            Il est bien entendu que je vends la KTM à n’importe qui… pourvu que l’on tombe d’accord sur le prix ! Parceque j’ai eu quelques numéros qui ne désespèrent jamais et qui ne sont pas très réalistes ! (de plus on ne discute pas le prix d’une moto sans l’avoir vue cela me semble évident)

Donc je réponds volontiers aux questions concernant la moto mais curieux s’abstenir s’il vous plait, j’ai déjà assez perdu mon temps avec des soi-disant acheteurs potentiels qui achèteraient une moto pour une croute de pain frais !

Anonyme

toujours moi , combien la vends tu ?? mais sur les photo elle parait impec a+ envoi moi un mail gazzz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce