📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

ktm ou yam?

• Auteur
    yamahaman9
    Participant

85 yz ou 85 sx?laquelle et la mieux?

a9
      Participant

slt ben nosu on a deux sx 85 et apres quelques problemes initiaux tout est rrentre dans l ordre ; l avantage de kate aprt rapport a yam c est que les motos evoluent en fonction des problemes rencontres; exemple on a eu des problemes de boite avec 3casse du pigno de 3 et bien ktm a fait des kit boite avec changement du pignon de 3 ; pareil avec la 2007 et le pignon de 2 ; les cylindres qui casaient sont modifies etcetc

par contre les yam a part les autocollant qui changent y a rien de neuf… attention avec la boite et le cadre

A+

A9

PS je vends les deux sx 85 (04 et 05 2300 et 2700 à déb)

yamahaman9
        Participant

Slt,

merci pour ta reponse est ce que tu peux m’envoié des fotos de tes sx 85 stp?t’es de ou?

merci

tini
          Participant

salut yamahaman9 moi je roule en yam et je pe te dire que sa marche très bien.ces attouts sont :elle est très fine donc dans les saut et les virages on est plus allaise,et dans les toures c’est un avion de chasse.Mes comme toute les motos elle a des défaults:il faut de l’abitude pour pouvoir etre dans les toures il faut environ 2 mois pour si faire, mes après elle est exelente.Moi j’ai eu la chance d’essayer les de moto et j’ai préférer la yam mais bon tu fais comme tu veux.

@++(fais le bon choix)

a9
            Participant

slt pour ce qui est de la yam qui est fine je sais pas mais elle est plus large de l ‘avant que la katé au niveau du reservoir; pour les tours c est vrai que ca marche bien a haut regime et qu en bas y a rien; mais en cross c est a fond le plus souvent possible alors…

pour repondre nous sommes en region parisienne et les motos sont visibles sur mxgreg.free.fr

slt

yamahaman9
              Participant

merci!kes ke tu enten par « pas comparable »?sinon merci a9 pour t reponses.g mis ce sujet car g passé une apré midi à roulé sur ktm 85 et plein de monde ma dit que je roulé mieux sur la katoche que sur ma yam!donc c’est pour sa!merci

@+++

dca
                Participant

je suis nouveau ici mais je prendsle psedo de mon pere pour une soiré .bon, je te conseil la yam car elle est plus solide mais un peu mois performante que la ktm.

yoyo mx
                  Participant

la question ne se pause meme pas YAMAHA !!!

minimoony
                    Participant

il ni a pa a discuter la ktm est mieu

ktmboy 4
                      Participant

ya mem pa a reflchir la c la KTM !!

pierrot524mx
                        Participant

dit moi pourquoi les vilo petes tu tapes dans les tours ou tu te traines

christel
                          Participant

Nous avons eu 8 85 yz ….aujourd’hui le pilote meusure 1.70 m pour 60kg pas de probleme …d’ailleurs une 2007 dispo pour plus d’info 06.11.24.12.85 ….BABA#12

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce