📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

ktm neuve 350 sxf essence 95 ou 98 ?????

• Auteur
    cmoi
    Participant

Bonjour,

Je vient de recevoir ma nouvelle ktm 350 sxf j’ai un gros doute sur l’essence il faut utilisé comme je l’ai toujours fait de la 98 (sur jap et ancienne ktm)  ou de la 95.

Dans le manuel d’atelier il est écrit

DIN EN 228 (ROZ 95/RON 95/PON 91)

Pour être sur avant le rodage ! merci. J’ai oublier de demandé en partant du concessionnaire "je pensais que c’était de la 98 j’ai un doute en lisant le manuel d’atelier"

micke250
      Participant

Slt à toi,

Pour répondre à ta question je dirais appel ton concessionnaire et pose lui la question par tel pour en être sur.

Nous somment samedi et il doit être ouvert.

Allez bon rodage !!!

Micka

cmoi
        Participant

Non justement je devais recevoir normalement la moto en septembre mais hier il en à reçu deux.

Donc je l’ai eu hier à 17 h30 juste avant la fermeture et ils sont en vacance jusqu’au 23 aout de plus aujourd’hui c’est pas le moment de l’embêter il participe à la chinel endurance de nuit en Belgique.

C’est Fred fiorentino le concessionnaire ktm.

Si quelqu’un à une info correcte et sur à 100 % car en message privé quelqu’un me dit 98 et rien d’autre à 100 % et dans une autre réponse sur le forum 95 et rien d’autre donc c’est encore plus le doute que avant !

Je vais essayez de sonnez d’autres concession ktm pour voir mais comme je n’ai pas acheté chez eux l’acceuil risque de ne pas être top !!!!!!!!!

mx13220
          Participant

95 il faut pas beaucoup mettre de loil car elle est en rodage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce