Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › K.T.M.= Kache Ta Merde
Une connaissance ki a 1 ktm, mank de po sa doi ètre la moin fiable du marché: 1 join de culass en moin de 15h = nickasil + piston + vilo + roulmen de vilo: t véner… C’est ça de rouler for!!! (pfffffffff) Un bon vieu CR 2003 t’arrache moin les bras certe mai coute moin chère d’entretien!!! (mdr) Au moin les katoche fon bi1 rire!!! (re mdr). Enfin l’an prochain, c’est CR-F pour tout le monde!!!, le fils, le père et le frangin!!! Sans racune ma gueule tu roule plu for ke moi!
Joli monologue……………………………………………….
c est le genre de post ( bien écrit ) qui fait vachement avancer le truc……….
belle prose……
bon compte rendu…….
on le savait que les KTM ne pourraient jamais rien gagner ……..
Surtout que la mienne a 3 saisons et qu’elle marche comme une horloge! Je dois sûrement être particulièrement soigneux, ou lent, ou les deux, lol!
K.T.M= en anglais Kill The Man
je met au defit quiconque disant qu’une ktm c de la merde en lui proposant de piloter la mienne à fonds sur trois tours…
…et de maintenir ces propos après !!!
https://protoscoot.free.fr/forum/Copie(2)despot10.jpg
Plus serieusement, c pas parcequ’un mec n’entretient pas sa brêle que toute la marque est à chier.
bad boy tu a entierement raison si ta moto a casser ses parse que u ne l entretient pas ses tout car les les moteur des ktm ses les plus fiable du marche
salut badboy moi je releve ton defi, et je m’en ferais une joie, maintenant je c pas si toi tu tiendras toujour ta promesse, a moin que ce soit toi qui vient chez moi et qui roule sur ma brele…….. il faut que l’on en discute…. au fait c toi qui fait le tsu??? si c le cas ecris moi un mail fo que l’on discute…..a+
depui 3ans avec ktm et aucun problem…..ca s’entretien une becane!!!
c moi le fameux casseur de ktm ! alor messieur saché tout d abord ke ma moto est entretenu a la mor c une moto d usine …et si g cassé c parceke g une cullase qui a été mal conssu donc ki ma fait pété mon joins de cullasse et tous le reste alor merci vos ktm il fodrai kil s aplike a la construction d moteur car moi je n est pas assez de sous pour changez mon moteur toutes les 15 heures !!!! et moi perso je sais ke je suis pas mac gratt mais bon nivo suspension les guas on peux dir kil y a mieux komaime a moin ke vous avez des bras en béton vous … enfin bon sur se salut a tous et roulez bien meme si il fo reconaitre k1 ktm c pas si fiable k1 cr ou un yz
eh bc61 je suis un breton et je suis fier!
alors critique pas les Bretons stp!!!
Vive les bretons!!!
ciao!
tu prendras le mulet ,bouba,,,,, et moi aussi je suis breton et fier de l’étre au moins ça c’est une belle région,,, merde alors !!!
non mick!!J’ai pas dis que KTM c’été bien!!!
javai zapé le plus important moi ossi je ss bretonnnnnnnnnnnn et super fier
Arrêtez de dire KT ceci ou KT cela, moi j’en ai une et c’est de la balle. Seulement, comme toutes les marques, ya des points forts et des points faibles. Le seul blème sur les KT, c’est la visserie qui est à chier mais le point fort c’est que tu changes pas de piston sans arrêt comme sur une Jap.
Bye………….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.