K.T.M.= Kache Ta Merde

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #388076
    the breton
    Participant

      Une connaissance ki a 1 ktm, mank de po sa doi ètre la moin fiable du marché: 1 join de culass en moin de 15h = nickasil + piston + vilo + roulmen de vilo: t véner… C’est ça de rouler for!!! (pfffffffff) Un bon vieu CR 2003 t’arrache moin les bras certe mai coute moin chère d’entretien!!! (mdr) Au moin les katoche fon bi1 rire!!! (re mdr). Enfin l’an prochain, c’est CR-F pour tout le monde!!!, le fils, le père et le frangin!!! Sans racune ma gueule tu roule plu for ke moi!

      #539310

      Joli monologue……………………………………………….

      #539311
      choum
      Participant

        c est le genre de post ( bien écrit ) qui fait vachement avancer le truc……….

        belle prose……

        bon compte rendu…….

        on le savait que les KTM ne pourraient jamais rien gagner ……..

        #539312
        Gator
        Participant

          Surtout que la mienne a 3 saisons et qu’elle marche comme une horloge! Je dois sûrement être particulièrement soigneux, ou lent, ou les deux, lol!

          #539313
          el nino
          Participant

            K.T.M= en anglais Kill The Man

            #539314
            badboy_911
            Participant

              je met au defit quiconque disant qu’une ktm c de la merde en lui proposant de piloter la mienne à fonds sur trois tours…

              …et de maintenir ces propos après !!!

              https://protoscoot.free.fr/forum/Copie(2)despot10.jpg

              Plus serieusement, c pas parcequ’un mec n’entretient pas sa brêle que toute la marque est à chier.

              #539315
              bouli
              Participant

                bad boy tu a entierement raison si ta moto a casser ses parse que u ne l entretient pas ses tout car les les moteur des ktm ses les plus fiable du marche

                #539316
                el nino
                Participant

                  salut badboy moi je releve ton defi, et je m’en ferais une joie, maintenant je c pas si toi tu tiendras toujour ta promesse, a moin que ce soit toi qui vient chez moi et qui roule sur ma brele…….. il faut que l’on en discute…. au fait c toi qui fait le tsu??? si c le cas ecris moi un mail fo que l’on discute…..a+

                  #539317
                  Anonyme

                    depui 3ans avec ktm et aucun problem…..ca s’entretien une becane!!!

                    #539318
                    mxbouba
                    Participant

                      c moi le fameux casseur de ktm ! alor messieur saché tout d abord ke ma moto est entretenu a la mor c une moto d usine …et si g cassé c parceke g une cullase qui a été mal conssu donc ki ma fait pété mon joins de cullasse et tous le reste alor merci vos ktm il fodrai kil s aplike a la construction d moteur car moi je n est pas assez de sous pour changez mon moteur toutes les 15 heures !!!! et moi perso je sais ke je suis pas mac gratt mais bon nivo suspension les guas on peux dir kil y a mieux komaime a moin ke vous avez des bras en béton vous … enfin bon sur se salut a tous et roulez bien meme si il fo reconaitre k1 ktm c pas si fiable k1 cr ou un yz

                      #539319
                      macroud
                      Participant

                        eh bc61 je suis un breton et je suis fier!
                        alors critique pas les Bretons stp!!!
                        Vive les bretons!!!
                        ciao!

                        #539320
                        phiphi
                        Participant

                          tu prendras le mulet ,bouba,,,,, et moi aussi je suis breton et fier de l’étre au moins ça c’est une belle région,,, merde alors !!!

                          #539321
                          macroud
                          Participant

                            non mick!!J’ai pas dis que KTM c’été bien!!!

                            #539322
                            mxbouba
                            Participant

                              javai zapé le plus important moi ossi je ss bretonnnnnnnnnnnn et super fier

                              #539323
                              flo51
                              Participant

                                Arrêtez de dire KT ceci ou KT cela, moi j’en ai une et c’est de la balle. Seulement, comme toutes les marques, ya des points forts et des points faibles. Le seul blème sur les KT, c’est la visserie qui est à chier mais le point fort c’est que tu changes pas de piston sans arrêt comme sur une Jap.
                                Bye………….

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.