bonjour voila jai bessoin de vous car jai de gros probleme de frein arrière sur un 250sx 2012 donc enfete je laisse de la garde mes sa chauffe et apres plus rien et si je mes pas tro de garde sa chauffe et sa block la roue donc voila jai mis une rehausse mes toujour le meme probleme merci de votre aide.
salut j’ai déjà eu ce problème une fois avec une moto neuve et j’avais la roue presque bloqué étant dans les chemins et n’ayant pas d’autres solutions, j’ai été obligé de désérer la vis de purge et d’appuyer sur la pédale une fois pour débloquer mon frein et aprés ca marchait, c’était un peu comme si il y avait trop de liquide dans le circuit, sinon je te conseille de purger complètement ton frein tu prends pas de risque il te faut pour ca du liquide de frein mais je pense que ca tu le sais? sinon un autre à peut etre une meilleur réponse bon courage a toi tout va s’arranger
slt merci pour ta reponse mes jai deja purger je pense pas sa vient de sa sinon kelkun a une solution pour plus sa chauffe?
+ 1 ça vient surement de ton liquide, purge sans bulle d’air
pour la chauffe il y a plusieur qualité de liquide comme tout, et un bon reglage de la pedale etre sur que le pied ne tripote jamais la pedale en dehors du freinage, ça c deja vu
la purge deja fait nikel sinon liquide de voiture ou moto je mes et toujour le meme probleme.Nivo de la pedal jai de la garde donc je conprend vraiment pas.merci maider
J’ai le même problème sur ma 250SX 2007. Dès que tu roules sur un petit circuit d’entraînement avec plein de virages et pas trop de bouts droits, le frein arrière surchauffe et les coupelles du maître cylindre se retournent, air connu. Quand tu laisses refroidir, ça reprend sa place jusqu’à la prochaine fois…
Commence par mettre du liquide "racing" ça retarde déjà pas mal l’arrivée du problème, et évite de laisser ton pied sur la pédale pour un oui ou pour un non, au moins dans les passages très sinueux.
Je ne connais pas de solution miracle (c’est déjà un disque wave et la durit est tressée, le problème semble venir du maître-cylindre). Peut-être essayer de mettre un maître cylindre de japonaise, si possible avec un réservoir de liquide plus gros, pour que ça puisse refroidir plus (parce que là il est tout petit le réservoir).
Verifiez que vous ayez bien la plaque pare-chaleur (en fibre)clipsé sur la plaquette coté piston!
A vérifier, effectivement… Si la plaque est en place et le liquide récent, après, hop…
https://www.wershop.fr/wereurope/product.php?id_product=21
https://www.wershop.fr/wereurope/product.php?id_product=22
Maintenant, je suis quand même surpris de ton problème… Il y aurait une pièce défaillante dans tton maître-cylindre ou ton étrier que je n’en serais pas autrement étonné…
y a ca sinon , je sais pas ce que ca vaut …
https://www.ttshop.fr/refroidissement-des-systemes-de-freinage-53/radiateur-etrier-ktm-str.html
Tiens, marrant, j’ai déjà vu ça quelque part, lol!
eh eh gator les grand esprits se rencontrent lol
sinon il reste le systeme a la jmb avec son espece d ecope en alu sur le dessus de l etrier pour capter l air et refroidir
j avais vu ca en carbone fut un temps …
C’est dispo chez Lightspeed, mais pas pour les KTM…
Terrains secs only, sinon ça fait surtout écope à m…
;-))
Sinon tu as l’étrier SXS… Il ne vaut que 800e…
slt merci pour les reponse donc pour le liquide racing ou trouver sa et le quel exatement? sinon le maitre cylindre de japonaise, jai penser mes ca doit pas yaller.Sinon oui jai bien la plaque pare-chaleur gator oui jai bien ajouter la rehause mes toujour pareil malheuresement et pour le Radiateur d’étrier KTM sa marche vraiment? et lotre facon jmb je crois bof au systeme.
Hmmm, ça sent bon l’étrier ou le maître cylindre défectueux, cette histoire, pour moi… J’ai eu grosso merdo le même problème sur une de mes KTM il y a des années, kit de réfection maître cylindre et c’était reparti…
Etonnant sur une moto neuve, mais… Il dit quoi, le concess’?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.