ktm

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #456699
    dadou#26
    Participant

      bonjour voila jai bessoin de vous car jai de gros probleme de frein arrière sur un 250sx 2012 donc enfete je laisse de la garde mes sa chauffe et apres plus rien et si je mes pas tro  de garde sa chauffe et sa block la roue donc voila jai mis une rehausse mes toujour le meme probleme merci de votre aide.

      #1148403
      beta02
      Participant

         salut j’ai déjà eu ce problème une fois avec une moto neuve et j’avais la roue presque bloqué étant dans les chemins et n’ayant pas d’autres solutions, j’ai été obligé de désérer la vis de purge et d’appuyer sur la pédale une fois pour débloquer mon frein et aprés ca marchait, c’était un peu comme si il y avait trop de liquide dans le circuit, sinon je te conseille de purger complètement ton frein tu prends pas de risque il te faut pour ca du liquide de frein mais je pense que ca tu le sais?   sinon un autre à peut etre une meilleur réponse   bon courage a toi tout va s’arranger

        #1148404
        dadou#26
        Participant

          slt merci pour ta reponse mes jai deja purger je pense pas sa vient de sa sinon kelkun a une solution pour plus sa chauffe?

          #1148405
          hondaracing062
          Participant

            + 1 ça vient surement de ton liquide, purge sans bulle d’air

            pour la chauffe il y a plusieur qualité de liquide comme tout, et un bon reglage de la pedale etre sur que le pied ne tripote jamais la pedale en dehors du freinage, ça c deja vu

            #1148406
            dadou#26
            Participant

              la purge deja fait nikel sinon liquide de voiture ou moto je mes et toujour le meme probleme.Nivo de la pedal jai de la garde donc je conprend vraiment pas.merci maider

              #1148407
              carlovitch1
              Participant

                 J’ai le même problème sur ma 250SX 2007. Dès que tu roules sur un petit circuit d’entraînement avec plein de virages et pas trop de bouts droits, le frein arrière surchauffe et les coupelles du maître cylindre se retournent, air connu. Quand tu laisses refroidir, ça reprend sa place jusqu’à la prochaine fois… 

                Commence par mettre du liquide "racing" ça retarde déjà pas mal l’arrivée du problème, et évite de laisser ton pied sur la pédale pour un oui ou pour un non, au moins dans les passages très sinueux. 

                Je ne connais pas de solution miracle (c’est déjà un disque wave et la durit est tressée, le problème semble venir du maître-cylindre). Peut-être essayer de mettre un maître cylindre de japonaise, si possible avec un réservoir de liquide plus gros, pour que ça puisse refroidir plus (parce que là il est tout petit le réservoir). 

                #1148408
                raahan
                Participant

                  Verifiez que vous ayez bien la plaque pare-chaleur (en fibre)clipsé sur la plaquette coté piston!

                  #1148409
                  Gator
                  Participant

                    A vérifier, effectivement… Si la plaque est en place et le liquide récent, après, hop…

                    https://www.wershop.fr/wereurope/product.php?id_product=21

                    https://www.wershop.fr/wereurope/product.php?id_product=22

                    Maintenant, je suis quand même surpris de ton problème… Il y aurait une pièce défaillante dans tton maître-cylindre ou ton étrier que je n’en serais pas autrement étonné…

                    #1148410
                    nouvoencr
                    Participant
                      #1148411
                      Gator
                      Participant

                        Tiens, marrant, j’ai déjà vu ça quelque part, lol!

                         

                        #1148412
                        nouvoencr
                        Participant

                           eh eh gator les grand esprits se rencontrent lol

                          sinon il reste le systeme a la jmb avec son espece d ecope en alu sur le dessus de l etrier pour capter l air et refroidir 

                          j avais vu ca en carbone fut un temps …

                          #1148413
                          Gator
                          Participant

                            C’est dispo chez Lightspeed, mais pas pour les KTM…

                            Terrains secs only, sinon ça fait surtout écope à m…

                            ;-))

                             

                            #1148414
                            Gator
                            Participant

                              Sinon tu as l’étrier SXS… Il ne vaut que 800e…

                               

                              #1148415
                              dadou#26
                              Participant

                                slt merci pour les reponse donc pour le liquide racing ou trouver sa et le quel exatement? sinon le maitre cylindre de japonaise, jai penser mes ca doit pas yaller.Sinon oui jai bien la plaque pare-chaleur gator oui jai bien ajouter la rehause mes toujour pareil malheuresement et pour le Radiateur d’étrier KTM sa marche vraiment?  et lotre facon jmb je crois bof  au systeme.

                                #1148416
                                Gator
                                Participant

                                  Hmmm, ça sent bon l’étrier ou le maître cylindre défectueux, cette histoire, pour moi… J’ai eu grosso merdo le même problème sur une de mes KTM il y a des années, kit de réfection maître cylindre et c’était reparti…

                                  Etonnant sur une moto neuve, mais… Il dit quoi, le concess’?

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.