ktm

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #409894
    marsou
    Participant

      que pensez vous des motos ktm, ??

      je me suis laissé entendre dire qu’elles étaient tres preformante, mais le longévité des pieces n’étaient pas au niveau

      par exemple que les boites de vitesses ne tiennent pas etc……

      donnez votre avis

      +

      #801526
      tony2
      Participant

        les ktm sont les motos les plus surs et plus perfermantes en 2T, j’ai fait des saisons avec des yam et ktm, je peu t’affirmer que la ktm c’est le top, moteur puissant, suspension bien ferme (pas besoin de prepa)

        mais ce n’est que mon avis personnel.

        #801527
        zenerique
        Participant

          les ktms sont de tres bonne motos,bien preparées pour un public large,le moteur est vraiment ce qu’il font de mieux ,meme la boite de vitesse est bien adaptée,moi meme je n’ai eu aucun probleme ,du moins pour le moment,j’ai une 125 exc 2006,mais ,je pense que les japonaises reste les meilleurs ,en cross ,que ktm ,ils veulent toucher un large public,je trouve que la serie 2008 n’est pas super chouette esthetiquement ,ensuite la meca peut etre de bonne qualité ,mais ,ce qu’il parait ,on ne peut adapter les piece des series inferieurs,les motos evolues ,mais elles sont de plus en plus cheres,ainsi que les accessoires,je voudrais passer un message aux jeunes ,ainsi qu’au plus vieux de ne pas forcement changer de moto chaque année,cela fait monter les prix,la mort du 2 tps ,malgré que je trouve tres interressant le 4 tps ,car je suis sur une 525 sx ,ma prochaine becane ,eh !oui!ce n’est pas pour les …:)

          mais pour revenir a la question,les ktosh sont de bonnes motos ,ainsi que les japonaises,chaque constructeur a sa touche:).a bientot

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.