ktm dur a revendre ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #498380
    waz
    Participant

      J’ai entendu dire que les KTM étaient plus dur a revendre que nos bonnes vielles japonaise .

      Mais est-ce véridique ?

      #1448743
      kekos 934
      Participant

        Comme me l’a dis un pote, tu connais la différence entre les KTM et le Sida ?

        Le Sida tu peux le refiler lui…..

        #1448744
        olew
        Participant

          MDR 🙂

          #1448745
          michmuch
          Participant

            excellent kekos

            mais il est vrai que les kt c la merde a revendre a moins de faire une reprise.

            yen a trop sur le marché.

            #1448746
            joujoucr
            Participant

              mis sur mx2k un lundi vendu le jeudi

              @+

              joujoucr

              #1448747
              carmi
              Participant

                pareil vendu un 520 en moins de 15 jours

                #1448748
                waz
                Participant

                  Et pour les 2T ?

                  #1448749
                  titeuf
                  Participant

                    200 sx vendu en quelques jours sur mx2k…………

                    #1448750
                    jojpil
                    Participant

                      pourtant, sur la 200, tout casse!!!

                      #1448751
                      titeuf
                      Participant

                        Ha bon !

                        Moto 200 sx achetée neuve en mars 2005 revendue en octobre 2006 et aucun problème mécanique pendant cette période………..

                        #1448752
                        jojpil
                        Participant

                          up!

                          car il y a beaucoup à dire sur ces brèles!

                          je n’en ai jamais eu, je ne peux donc pas témoigner, mais ayant côtoyé plusieurs (dizaines de !) pilotes ktm ayant rencontré des problèmes récurrents, je les appels à en parler!

                          à moins qu’ils n’aient plus les moyens d’avoir internet, ou plus le temps de surfer à cause des heures de mécanique passées dessus!

                          (lol, ou pas lol!)

                          #1448753
                          team.kawasaki
                          Participant

                            je tien a dire ke

                            KTM=cher a l entretien

                            #1448754
                            titeuf
                            Participant

                              Bonjour jojpil…………..

                              Je comprends pas ton acharnement a vouloir dire du mal d une marque comme Ktm !

                              Je te fais part de notre propre experience, Regis a roulé environ 3 ans avec cette marque ( SX et MX),aussi bien en 125cc que 250 cc ( 2 temps) et a part un bris de la tige d amortisseur ( 125cc ),il n a eu AUCUN probleme avec cette marque ! Est ce un problème d entretien pour les personnes que tu dis connaitre ?

                              En ce moment Regis s entraine avec un 250 sxf ( acheté en octobre 2006) et pour l instant R A S !!

                              Apres je peux comprendre qu une personne a une préference pour une marque,mais pourquoi dénigrer son voisin,surtout si on ne le connait pas ?

                              #1448755
                              jojpil
                              Participant

                                bonjour, titeuf…

                                tu te trompes, je ne fais qu’appeler les gens qui ont eu des problèmes à nous en parler!

                                si personne n’en a eu, tant mieux pour ktm!

                                tu sais, je n’ai rien contre cette marque, et c’est tout à fait possible qu’un jour j’en achète une, de plus c’est un produit européen, et il risque de fabriquer des 2tps pendant plus longtemps que les japonais, alors…

                                mais si les ktm sont fiables, c’est assez récent, car comme je l’ai dit, je connais pleins de pilotes qui ont eu des gros problèmes avec (il y a quelques années), je n’y ai pas inventé!

                                c’est tout à l’honneur de ktm s’ils ont réussit à corriger le tir!

                                mais, pour que je me fasse une opinion nouvelle, j’ai besoin de témoignages!

                                #1448756
                                carmi
                                Participant

                                  demande aux gars qui ont acheter des rmz en 2004 si ils kiffent suzuki !! des problemes de mecanique ,tout le monde en a,t’a qu’a jeter un oeil sur le forum mecanique et tu verras ,y’a pas ques questions sur les ktm ,loin de la

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.