KTM : ça casse tous les week-end …

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #493071
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Moussé doit decidement regretter sa honda!!! Les ktm ont encore cassés ce week end dans les sables d’Hossegor … Martin n’a meme pas pu vider un reservoir … Moussé consomme autant d’embrayages que de pleins d’essence … Le meme probleme est la depuis des annees ( embrayage tres perfectibles ) mais les solutions se laissent attendre !!!

      #1408067
      Anonyme

        a ce stade de la competition et vue les repetition, la sa devient vraiment rigolo.
        vive ktm et la pub qu’il se font.

        #1408068
        sauvaginier
        Participant

          moi j’ai fais une course de sable en KTM et je dis aussi : no comment…

          #1408069
          gregorymacgreg
          Participant

            Bizarre, je sais que je roule beaucoup moisn fort qu’eux, lol mais j’ai fait 2 saisons de sable, 7 courses de sable et 1 saison de terre avec une KTM 250 SX 1999 tout ça avec le même embrayage !!! Le 4 temps serait creux à bas régime ???

            #1408070
            big boss
            Participant

              si vous avez peur de cassé votre moto vous n’avez qu’a pas en acheté!!!!alors ne vous plaignez pas si vous savez qu’il y a des problème sur cette moto!!il le savait qu’elle casserait toujour sa moto mais a mon avis dès qu’il y a de l’argent c’est le principale. Moi je dit qu’il ne le terminera pas le touquet avec sa ktm et vous?

              #1408071
              Anonyme

                bas il a de la chance il et payer pour faire 2 heure au lieu de 4.
                pas de condition a avoir, pas de fatigue a l’arriver (enfin quand il sa moto s’arrete ).

                #1408072
                jaroslav falta
                Participant

                  En tout cas , lorsque il a réparé, il est reparti, s’est mis derriere demester et la doublé. Si la KT tiens dimanche, il est au niveau sans problème. A Hossegor, c’était le plus impressionnent, de loing.

                  #1408073
                  sauvaginier
                  Participant

                    c’est pas la premiere fois qu’il impressionne tout le monde, c’est un rapide…mais bon…on va pas revenir la dessus…ptet qu’il ferait meme aussi bien de rouler sur une 250SX

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.