ktm assome les japonaise!!!!!!!!!!!!!!

  • Ce sujet contient 48 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jmtt, le il y a 14 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1483245
    jmtt
    Participant

      moi jais entendu boite bloquer en 3emes.en tous qua je ne sais pas comme il fais pour gagner en 3emes chapeau.a moin quil et le rekluse pavrais GG83 ?????????

      #1483246
      zyro
      Participant

        Non il a perdu le sélecteur, alors qu’il était en 3e

        #1483247
        jmtt
        Participant

          ils ont mis sur moto verte une video ou tu le voit arrivé cairoli sans selecteur……mais donc pas besoin de selecteur pour cette superbe moto. bon kekos je crois quon va l acheter  cette moto…………………………………………………………. 

          #1483248
          gprace

            Faut sortir la tête du guidon les gars.

            Boite bloquée en 3ème, car sélecteur perdu !

            Mais bon, j’ arrive à comprendre que pour vous c’ est de la science fiction, il vous faut 12 rapports pour faire un tour de circuit, et encore, pas trop vite ! Haha

            #1483249
            jmtt
            Participant

              toi par contre tu doit envoyer du gros vu comme tu te moque des gens mais c vrais on et sur mx2k derriere un clavier la critique et facile alors fait toi plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1483250
              y2k74
              Participant

                pppfffffffffff   la  katochoche   a   cairoli    ses  une  semi  auto     lol

                 

                #1483251
                jojpil
                Participant

                  mais moi j’l’ai vu l’cairoli!

                  en passant chez KTM, ils lui ont filé la trousse à outils qui va bien avec la moto:

                  dedans y’a un décapsuleur, que j’sais pas pourquoi lui il a pas besoin, qu’ils ont donc remplacé par une pince étaux, que le tonio s’est dépéché de serrer sur l’axe, comm’ac il pouvait quand même mettre la première en vire, et monter 12 vitesses dans les bouts droits, comme le dit l’autre, avec son 350 à moteur 2tps (ben oui, vous saviez pas?)…

                  vos êtes tous des taches bigleuses, en plus de pas mettre une cacahouète de gaz sur vos scooters rekluse 4tps!

                  à part l’autre…

                  >;-))))))))))))

                  #1483252
                  gg83
                  Participant

                     Oh l’vilain sectaire ! 😉

                     

                    J’ai AUSSI un rekluse sur la CRE 250 :-)))

                    #1483253
                    jojpil
                    Participant

                      tu dis ça parce-que t’es énervé!

                      pourquoi "AUSSI", y’a autre chose d’intéressant sur un 250cre?

                      <;-))))))))

                      #1483254
                      zyro
                      Participant

                        Y a des frustrés dans les parages !

                        J’espère pour eux, qu’ils ne seront pas St Jean d’Angely, Tony va leurs gâcher le week-end ^^

                         

                        #1483255
                        jmtt
                        Participant

                          j espère qu ils va les mettres tous d accord encore une fois avec ou sans ktm!!!!!!!!! 

                          #1483256
                          gprace

                            Avec… Oui c’ est possible !

                            Sans ! Déja sans sélecteur, c’ est compliqué mais alors SANS moto, la c’ est carrément impossible !

                            Haha

                            #1483257
                            jmtt
                            Participant

                              alors la je ne sais qui pourra les arreter musquin et cairoli carton plein meme si cairoli n a pas gagner la 2eme manches il a beaucoup d avance au championnat

                              #1483258
                              gg83
                              Participant

                                 Une blessure ??? 😉

                                 

                                #1483259
                                jmtt
                                Participant

                                  c pas faut pour l instant la chance et avec eux………………………………………………..

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.