KTM 600 LC4

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #479490
    spyke375
    Participant

      Salut à tous je viens d’acheter un KTM 600 LC4 de 1988, et je recherche de la documentation sur cette moto .

      Merci d’avance .

      #1286669
      olivesx
      Participant

        bon courage !

        #1286670
        dirty harry
        Participant

          j’en ai eu une… ca se revend comme des housses de cathédrales… j’avais cassé le kick à force d’essayer de la mettre en route ! y a des mecs dans les parcs d’enduro qui posaient des valves schrader sur le coté du boitier de filtre et qui mettaient un coup de start pilot pour la démarrer (véridique !)… un boulet !!! je l’ai fourguée à un concessionnaire à qui j’ai acheté un fantic de trial pour m’en débarasser en faisant croire qu’il avait un client pour la reprise de la mienne… le client en question était un pote (complice?)à moi, passé quelques jours avant et qui “cherchait “ce genre de moto… le dealer était une rave, rassurez vous ! il le méritait ! depuis j’ai eu plein d’autres KT, super motos !

          #1286671
          olivesx
          Participant

            yes, elle fait partie des breles à éviter, on pourrait citer aussi dans le mêm style : toutes les 125 KTM de 87 à 89, la 125 KX de 93, la 125 RM 2001 pour sa boite, y’en a surement d’autres (peut etre bientot les KXF 250 ?) heureusement la sélection naturelle les fait disparaitres rapidement.

            #1286672
            no show
            Participant

              OliveSX, pour info, la KX de 92 à éviter et pas la 93. Les embiellages qui cassaient et faisaient des dégâts du tonnerre…

              #1286673
              spyke375
              Participant

                Merci pour vos reponses, la mienne démarre tres bien il faut 1 ou 2 coups de kick .
                Et je m’en sers juste pour la ballade .

                #1286674
                digger
                Participant

                  et quand elle chaude, tu fais comment?
                  La dernière fois que j’en ai vu une, elle était dans les sables de l’ancien circuit de Loon, et elle brûlait son huile par le trop plein!!!!
                  Bon courage…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.