📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

KTM 525 EXC

• Auteur
    yke
    Participant

Salut , je vais commander prochainement une 525 EXC aprés avoir longtemps roulé sur un 400 YZF cross , l’age se faisant sentir je fais moins de cross et plus d’enduros ballade voir petit raid .

Merci à ceux qui connaisse cette moto de me dire ce qu’il en pense .

pour ma YZF acheté en 1998 premier modéle elle à fait une saison en ligue puis un peu d’ufolep et puis des entrainement seulement les derniéres année bilan aucun probléme mécanique seulement une segmentation pris dans le KIT piéce d’origine bref une super moto ……

Et la KTM ?????

orange mecanic
      Participant

salut yann
        ancien proprio d’un 400 yzf de 99 j’ai acheté un 520 de 2002 et ensuite un 525exc 2003 qui affiche 3000 kms au compteur en 5 mois RAS vidanges et kit chaine
        le patin de bras oscillant n’est pas résistant 1300 kms
        maxi .Par contre lors de franchissements et de bourbiers le moteur chauffe et les radiateurs se vide
        si quelqu’un a des infos sur ce probleme merci
        bref tu peut te faire plaisir super bécane surtout que je passe mon temps a faire patiner la roue ar pas éfficace
        en spéciale d’enduro
        mais vraiment fun + roue ar obligatoire si tu aime ça
        a+

omagne
        Participant

orange, change ton bouchon de radiateur; problème de tarrage. Après pas de PB. (sur 450 SX).

mxtintin
          Participant

Achète un kit ventilateur disponible dans le catalogue POWER PARTS à 99€ chez tous les concessionnaireKTM ou par correspondance chez WOLFF. J’ai ce kit sur ma moto et le ventilo se déclanche dans tous les bourbiers dans lesquels je jardine !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce