📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

ktm 525 et akrapovic quel gicleur ????

• Auteur
    crazygun
    Participant

salut les gars

j ai nouvellement pris possession d un magnifique 525 exc

j ai aussi mis une ligne complete akrapovic titane

je voulais savoir si qqun pouvais me dire quels sont les gicleurs ideals avec l installation de ma ligne akrapovic

j ai une petite idée , mais si qqun le sais et qu il a deja testé cette moto avec une tel ligne , sa m’a rrangerai de le savoir

je vie au quebec et les gicleurs ici s ajuste de 10 en 10 j imagine qu il va falloir que j en mette un plus gros de 10 des le departs ?????

ou si personne ne peut me dire quoi mettre

est ce que qqun connait l adresse d un preparateur que je pourrai appelé ou autre du moment que je puisse etre renseigné

merci a tous et bonne route…….

akeu
      Participant

Janel!le mec,il est du québec!alors si tu lui en dit pas plus,il va rester sur sa faim.Mais vu les températures du pays,il faut certainement enrichir(sauf si « réglages import ») ps:pas assez puissant,le 525?!!! FRED

janel
        Participant

mototech à villeneuve d’ascq(59) ont préparé une 450 avec la même ligne d’échapp et comme c’est des maniaques de la prépa(banc i tutti quanti) ils pourront sûrement t’aider.

crazygun
          Participant

merci janel
            mais comme dit akeu je suis au quebec
            il me faudrait pluus d information sur les gars a qui parlé
            akeu est dans le 83 et mes parents habite cavalaire dans le 83
            est ce que qqun connaitrait un bon preparateur dans le 83 ou un autre departement
            genre 78 ou 95 ou 75 ounimporte t ou je me n fous mes parents appelerons pour moi
            au fait je suis francais aussi j ai enmenagé au quebec depuis 5 ans
            avant j etais dans le 78 a plus les gars et bonne route
            merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce