ktm 50 sx a l aide

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #457691
    lolo.asm.fublai
    Participant

      je n en peux plus de ce 50 2 heure de roulage 4 heures de mecanique!!!!!!!est ce que les embrayage type bud ou bills sonts fiable .

      #1153972
      a9
      Participant

        slt laurent vosi avec michel el pere de francois (les rigolot) je crois qu il connait bien les sx 50 il en a eu

        A+

        A9

        PS le terrain de fufu ouvre quand ?

        merci

        #1153973
        landry.mx
        Participant

          Salut,

          l’embrayage bud a tenu 1 année et je repart avec pour mon fils, alors avant, il m’en a flingué 2 en origine en 1 an.

          bye bye

          #1153974
          ledoc84
          Participant

            passe vite au 65, moi aussi j en ai marre de la mecanique sur le 50!

            #1153975
            jmfonfon
            Participant

              je fais que changer la clavette de l’arbre de transmission 1h et la clavette est hs 2h a 3h et tout casse que faire ? clavette plus dure et c est l’arbre et le pignon qui souffre par contre pas de souci avec l’embrayage .

              #1153976
              lolo.asm.fublai
              Participant

                moi la clavette je l ai tailler dans une cle de 10 pour me depanner sur un terrain et, elle est toujour en en place . chez ktm, ils utilise de l acier a ferer les anes

                #1153977
                lolo.asm.fublai
                Participant

                  ledoc tu a raison passer au 65 . il faut mieux louper un saison et aprendre au gamin a passer les vitesse que de ce fair chier avec ces merde de ktm ,ou alors claquer 3600 euros pour une 50 metrakit .

                  un ami a acheter un 50 minicko (replique du 50 sx ) et pas un soucy pourtant son gamin il envoie du gaz !!!!!!! a mediter.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.