📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

ktm 50 junior adventure

• Auteur
    joujoucr
    Participant

bonsoirs,

mon probleme concerne la 50  junior adventure de mon tout petit,je m’explique

Quand je demarre la moto celle ci a dejà l’embrayage collé donc la moto avance meme au ralentie j’ai reglé le ralenti mais rien ni fait si je fait mes reglage sur un stand donc roues en l’air ,elles tourne et si je freine pour les stopper la moto cale!!!!!

pourriez-vous m’aider car le petit n’arrive pas à rouler avec (il a peur elle avance toute seul)

je pense peut etre à l’huile d’embrayage qui n’est pas le bon ou un niveau non correct

bien à vous

merci d’avance @+

joujoucr

52561
      Participant

elle est de quel annee parce que les modele avant 2003 les embrayeges avait  des problemes avec la sorte d attache rapide qui tienne les garnitures elles casser mormalement on doit remplacer cette embrayge par le nouveau le probleme c est le prix 200 euros environ .ou je bosse on a encore les anciennes pieces en stock demonte pour voire

joujoucr
        Participant

Merci pour ta reponse ,

elle est de 2002

par contre je ne comprend pas

c’est l’attache qui casse et c’est l’embrayage que l’on change?

peut-tu m’en dire plus

@+

joujoucr

52561
          Participant

c est l attache qui casse des fois les garnitures mais plus souvent l attache .en principe ons doit changer l embrayage car les pieces ne sont plus dispo mais nous on en a

joujoucr
            Participant

bonjours,

j’ai demonté l’embrayage et je me suis rendu compte que les maslottes avait beaucoup de jeux comme si il manquais des rondelles

pouvez vous me dire si les maslottes bouge à l’origine !

car enfin de compte du fait du jeux quelles ont, elles sont en contact avec la cloche d’embrayage meme à l’arret

bien à vous

@+

joujoucr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce