📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

ktm 450 2003 exc

• Auteur
    carlos7
    Participant

pour moi c est genial,il y a juste la fourche ou j aiun peu du mal . au niveau puissance c est top……………

carlos7
      Participant

pour moi c est genial,il y a juste la fourche ou j aiun peu du mal . au niveau puissance c est top……………

carlos7
        Participant

je vient de recevoir ma katoche , tres bien………sauf la fourche ca tient pas le pave . si vous avez un conseil de preapration ou de reglage ,je suis preneur ( j ai essaye plein de reglage,et dans les virage l avant se barre sans arret )

elbugg
          Participant

J’ai cette brelle depuis juillet (terrible !! une fois la carburation reglée correctement) et je trouve la fourche correcte, il suffit peux etre de monter de 10 mm les tubes sur les T de fourches, sinon tu peux tjrs changer les T de fourche et prendre un offset inferieur.

Par contre si qq1 pouvait me dire comment assouplir le debut de course de la fourche tout en conservant l’ammortis sur les gros chocs–>ça m’interresse

elbugg
            Participant

J’ai cette brelle depuis juillet (terrible !! une fois la carburation reglée correctement) et je trouve la fourche correcte, il suffit peux etre de monter de 10 mm les tubes sur les T de fourches, sinon tu peux tjrs changer les T de fourche et prendre un offset inferieur.

Par contre si qq1 pouvait me dire comment assouplir le debut de course de la fourche tout en conservant l’ammortis sur les gros chocs–>ça m’interresse

carlos7
              Participant

j ai pas de probleme de carburation, ton magasin a bien fait la prepa enduro? car il faut changer l eguille et peut etre les gicleurs…..

carlos7
                Participant

j ai pas de probleme de carburation, ton magasin a bien fait la prepa enduro? car il faut changer l eguille et peut etre les gicleurs…..

stef426
                  Participant

Moi j’ai mon 450 exc qui arrive dans une dizaine de jours. Rassurez moi, Elle marche bien ?
                    Stef 426

stef426
                    Participant

Moi j’ai mon 450 exc qui arrive dans une dizaine de jours. Rassurez moi, Elle marche bien ?
                      Stef 426

elbugg
                      Participant

La moto je l’ai debridée tous seul,car mon concessionnaire connait rein coté reglage-il n’etait d’ailleur meme pas au courant des pb recontré par KTM USA/europe sur les premier bike (pb de T inferieur qui se fend)
                        Par default (et meme avec le kit aiguille/gicleur fournit),la carb est reglée trop pauvre, pour preuve, la tendance des collecteurs de pots a virrer rapidos au bleu foncé, ainsi que les pops a la deceleration ,significatif d’un melange trop pauvre- La solution je l’ai choppée sur des site US et german:

Aiguillle OCEMN-gicleur princ 170 et vis air 1 1/4-
                        et la le moteur tourne carrement mieux:

web site–> https://www.hagen-adams.de/projekt/exc450/text/exc450-vergaser.htm

elbugg
                        Participant

La moto je l’ai debridée tous seul,car mon concessionnaire connait rein coté reglage-il n’etait d’ailleur meme pas au courant des pb recontré par KTM USA/europe sur les premier bike (pb de T inferieur qui se fend)
                          Par default (et meme avec le kit aiguille/gicleur fournit),la carb est reglée trop pauvre, pour preuve, la tendance des collecteurs de pots a virrer rapidos au bleu foncé, ainsi que les pops a la deceleration ,significatif d’un melange trop pauvre- La solution je l’ai choppée sur des site US et german:

Aiguillle OCEMN-gicleur princ 170 et vis air 1 1/4-
                          et la le moteur tourne carrement mieux:

web site–> https://www.hagen-adams.de/projekt/exc450/text/exc450-vergaser.htm

lioum
                          Participant

Tchô tout le monde, quelqu’un peut-il me donner qques conseils pour roder ma nouvelle 450 crf enduro qui arrive, ce vendredi arghh bav bav? Merci

lioum
                            Participant

Tchô tout le monde, quelqu’un peut-il me donner qques conseils pour roder ma nouvelle 450 crf enduro qui arrive, ce vendredi arghh bav bav? Merci

ktochiste
                              Participant

beef 42, tu la fait preparer par gobby?
                                moi j’ai une kt cross je l’est fait preparer chez lui et c’est de la balle.

ktochiste
                                Participant

beef 42, tu la fait preparer par gobby?
                                  moi j’ai une kt cross je l’est fait preparer chez lui et c’est de la balle.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce