ktm 400 exc

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #385717
    braking42
    Participant

      salut a tous je possède uen 400 exc 2004 et j’aimerai savoir quel type de pot je pourrais y mettre dessus pour gagner encore un peu et qui serait en “parfaite harmonie” avec le système powernow que je viens de commender.

      merci d’avance et si quelq’un a des petits conseils niveau réglage te fourche sje suis preneur. Merci a tous.

      longue vie au tout terrain et a MX2K.

      #508662
      max54
      Participant

        slt

        en general les plus perfomante pour les ktm enduro les ligne doma et akrapovic. mais le systeme powernow je connais pas….;

        a+

        #508663
        tomatoine
        Participant

          TU peut obtenir de bons resultats en demontant la partie ar du silencieux et en racourcissant la chicanne de sortie de 3 cm (bien ébavurer). Avec ça gicleur ralenti de 48, aiguille OBDTR au 3 ou 4éme cran et vis de pompe de reprise dévissé d’environ 0,5 a 1 tour.

          Par contre avec le power now, jamais essayé sur le 400.

          PS profitte du démontage du silencieux pour changer la laine de roche..

          Pour les suspattes, pour moi seule une bonne prépa avec entre autre un ressort ar progressif peut en faire une super bécane a tout faire.

          #508664
          braking42
          Participant

            merc à toi “tamatoine” j evai essayer deja ce qu etu me dis pour le silencieux, mais es que niveau bruit ca change quelque chose ou pas? as tu essayer le système toi même, et y a t-il un réel changement?

            merci encore pour tout, a mon avis je pense que cette machine est formidable pour une utulisation à la fois rando et compétition, oh fait j’allais oublier je trouve que l’arrière de mon 400 me done des coups de raquette lors des freinages bosselés et me jette vers l’extérieur des virages en appuis, qui puis-j efair epour y remédier un grand merci d’avance,

            #508665
            tomatoine
            Participant

              Bien sur, j’ai fait ces modif sur plusieurs 400 dont la mienne (roulé 2 saisons avec). pour le bruit, juste un peu plus a pleine charge mais trés résonnable. enfin pour l’ar qui te jette serre la vis du bas de l’amorto de 3 crans et desserre les vis du haut de ta fourche de 4 crans et serre celle du bas de 5 crans. si ça ne suffit pas desserre ton ressort ar de 1 tours. si ça ne suffit tjs pas trouve un bon préparateur de susp et monte un ressort AR progressif.

              #508666
              braking42
              Participant

                merci a toi ” tomatoine”, pour tes conseils que d’ailleurs je vais appliquer de suite. je te tiens au courant pour les résultats encore merci pour tout.

                tiens si tu aime le rallye et les belle photos ainsi que des vidéos dignes de certaines chaines TV et autres professionnel dont je tairais le nom , vas sur http://www.bestrallye.com le créateur du site est mon meilleur ami et c’est lui qui prend les photos et fais le montage vidéo et le caméraman est son père. ils sont venus prendre quelques prise de vue de moi et des photos au trèfle lozérien franchement ca vaut le coup d’oeil, j’espère vivement qu’il vont nous faire une pages moto.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.