📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

KTM 360 SX, tu connais ???

• Auteur
    malix
    Participant

je voulais juste savoir si des crossers possédent ce genre de békan, et quel genre de pb j’allais rencontrer, ce que je pourrais modifier et effectuer com réglage.

akeu
      Participant

probablement un allongement des bras,comme moi sur mon hva 360 wr de 1994!! moteur coupleux=peu de tours=solide! piston d’origine(j’envisage de faire les segments(2) l’été prochain(trop chaud pour rouler!!!!)

ufo
        Participant

salut malix!
          Avec ton 360 tu étais pas au stage de cross de frouard en aout ou juillet ? C pô twa qu’à manG un ti peu la poussière à la sortie du camel ?? Si c twa dit le mwa…
          A+

malix
          Participant

tout juste auguste… j’étais en apprentissage, te moque pas, t’y étais?

pensardin
            Participant

juste l’avis d’un enduriste pour que ta 360 n’ai plus de coups de pistons et soit exploitable:mettre un joint d’embase plus épais et une cale à la boite à clapets pour la décomprimer.tu auras le couple et la prale.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce