KTM 350 sxf !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #475594
    mxremy
    Participant

      bonjour a tous !

      actuellement possesseur d’une 250 crf 09, qui est en vente d’ailleurs!

      je suis en train d’hésiter a prendre ou non la 350 sxf ! donc avant de pouvoir parler d’éventuel probleme quel pourrais avoir car je pense qu’il est encore trop tot apart si vous en avait deja rencontrés ?

      mes questions seraient de savoir quel son les point positif et negaif de cette moto ?

      est -elle aussi maniable qu’une 250 ou a t elle beaucoup plus d’inertie ?

      la puissance de la moto est -elle gerable et utilisable pour un niveau ligue par exemple ?

      et surtout a ton comme pour les année préédente un impression de moto surper large au niveau des jambe avec  ce nouveau carde ?

      etc etc …

      possesseurs donné moi vos avis !!!

      merci a tous !

      #1262611
      mxremy
      Participant

        oh les gars tous le monde lit mais personne repond c’est quoi c’est RIDER en bois lol !

        #1262612
        patro
        Participant

          NB JE NE VOIS PAS BEAUCOUP DE 350 KTM DANS LES PARC

          ma 350 ktm 2011 à 8 heures de courses

          j’ai eu une 450 ktm et une 450 honda crf – j’adorre ces motos-mais la 350 me fatigue BEAUCOUP  moins et elle est plus facile dans les virage serrés.

          Ca passe comme avec une 250, Sauf qu’il faut tirer dessus et la mettre dans les tours , car le couple ne vient pas comme sur une 450 .

          A mon avis c’est une superbe moto, largement plus facile sur les petits terrains pleins de virages..

          SUSPENSION /  NIKEL- un peu ,molle après le rodage. A DURCIR.

          nb: position du guidon à la EVERTS il faut aimer avoir le nez sur le garde boue …..j’ai remis un  guidon HONDA.CRF

          Patrice

          .

          #1262613
          mxremy
          Participant

            Merci patrice pour ton avis ! y me manque plus qu’a l’éssayer pour me faire craquer alors  !!!

            j’attend d’autres avis avec plaisir !

            #1262614
            snap.on
            Participant

              Je reçois la mienne cette semaine, je me ferai un plaisir de te donner mon avis.

              A très bientôt

              #1262615
              snap.on
              Participant

                Moto reçu la semaine dernière, après un rodage bien fait, je suis allé essayé ce weekend sur un circuit, je me suis régalé, mes dernieres moto été la 250 sxf 08 et 10, j’ai retrouvé la meme facilité de pilotage, tout  les changements de la partie cycle rendent la moto encore plus maniable, meme si jai trouvé les suspension un peu molle ( trop habitué au ancienne ktm) et avec un moteur au top, une grosse allonge et une forte puissance mais maitrisable

                je me suis régalé pour ma 1ere sortie, vivement la prochaine que du bonheur!!

                #1262616
                4k2
                Participant

                   aprés avoir eu plusieurs 250 et 450 c’est la moto parfaite,facile pas fatiguante,avec des suspensions pas mal du tout.Bref un trés bon choix. Elle a 25 heures et pas de soucis

                  #1262617
                  mxremy
                  Participant

                    Bon ben merci a tous de vos réponse. j’ai parler avec deux trois personne qui en posseder une et tous étaient trés content, apart une personne qui avait au bout de 5heure péter des roulement mais apparement le probleme a été coriger.

                    bon ben reste plus qu’a me faire reprendre ma mobilette et c’est partie .

                    n’hésitez pas a donner des info s’il y a du nouveau !

                    et surtout est-ce que la moto demare bien avec ce demareur ?

                    merci a tous ! bon ride !

                    #1262618
                    jax
                    Participant

                      Je suis allé chercher la mienne hier.

                      Beaucoup plus fine, élancée que les anciens modèles, le reste je t’en dirai plus après avoir rodé.

                      pour le démarreur, ca marche vraiment bien, mais tu sais mettre d’autres batteries plus puissantes (batterie au gel qui sort 7 a/h contre 4 d’origine.

                      Si tu veux la référence,  demande moi je te la donnerai, je l’ai pas sur moi pour le moment.

                      #1262619
                      aurel_120156
                      Participant

                        Moi j’ai la mienne depuis debut septembre et RAS.

                        C’est que du bonheur niveau suspenssion, fourche (1 poil souple), moteur très performant mais pas trop violent non plus comme un 450.

                        Dans les virages sa vire mieux que le 250 sxf que j’avais.

                        Sa démarre au quart sauf quand il fé assez  froid mais rien de bien méchant.

                        Pour la baterrie plus puissance il faut que je me renseigne sa m’interesse.

                        En bref je suis tout à fait content de ma nouvelle monture, je la recommande 🙂

                        J’ai mis un kit déco factory, pour ceux à qui sa interèsse j’ai des photos dispo.

                        a+

                         

                        #1262620
                        jax
                        Participant

                          La référence de la batterie plus puissante est : YTZ 7S.

                          Utilisée à la Chinelle et autres conditions assez rudes par beaucoup de possesseurs de 350 et aucun souci, ca démarre au quart de poil à tous les coups.

                          #1262621
                          snap.on
                          Participant

                            merci pour la rèf de la batterie 😉 elle coute combien et fait-elle la meme taille que celle d’origine stp?

                            #1262622
                            jax
                            Participant

                              La batterie a exactement la même taille que celle d’origine, donc pas de souci.

                              Pour le prix, je ne sais pas te dire exactement le prix car j’ai eu la mienne a un prix super écrasé par un de mes fournisseurs.

                              Tu dois pouvoir l’avoir à 30-35€ à mon avis.

                              #1262623
                              didi74
                              Participant

                                 J’ai aussi un 350 depuis le mois de juin, déja 40h, rouler dans le sable de loon plage, dans la grosse boue, tout type de texture… Moto au top. Juste changé la courone (enlevé 2 dents) et fait une préparation pour les suspensions (JPS). Elle démarre mal 1 fois sur 10, mais rien de bien grave.

                                Je voudrais mettre une ligne FMF, est ce que quelqu’un sait si les lignes vendues au US ont les mêmes cotes??? 

                                Le kit déco red bull??

                                Merci 

                                #1262624
                                snap.on
                                Participant

                                  il n’ya pas de risque à mettre une batterie avec un plus fort ampérage?

                                  origine3Ah

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.