KTM 350 SXF

  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 4 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #389524
    yann.moto
    Participant

      Commandé depuis un mois ,mon concessionnaire m’a annoncé que la moto ne sera pas disponible avant la fin juillet !!! Le  25 environ .Je pensais l’avoir pour la mi-juin.Sera t’elle dispo + tot en Allemagne,belgique etc… ?

      #564342
      inferno
      Participant

        Parait que les quelques motos livrées ont eu des soucis de casse du à un CDI déficiant…

        Pas glop !

        #564343
        ktochiste
        Participant

          MDR, le il parait commence déja, pffuuu.

          Il parait que la fourche de l’ YZF 2013 casse en deux !!

          #564344
          leroidumx
          Participant

            je confirme pour inferno!!!

            apparement probleme sur cdi (pas de rupteur), les motos cassent au bout de 15h!

            + petite fuite au niveau de la pompe à eau (rien de bien mechant, mais tout de meme)

            #564345
            inferno
            Participant

              Pas bon …

              #564346
              atomicrider54
              Participant

                salut,

                je viens de recevoir mon 350 sxf, la moto est rodée,super moteur super chassis!!! reste a ce que tout se mette en place niveau suspensions. effectivement quelques pilotes de mon secteur on eu des soucis. j’ai entendu parler de moteurs qui cassent,du sans doute au problemes de cdi. je vais donc menager la mienne en attendant de savoir si elle est conçernée oui ou non. je ne vais donc pas prendre le depart de courses pour le moment avec cette moto.

                  esthetiquement,meme d’origine elle est sublime…

                 

                #564347
                kxchris
                Participant

                  essayeé ce dimanche,trop classe,je me suis senti chez moi tout de suite,je vais y penser pour ma prochaine!!!

                  pour la casse je sais pas,le poto l’a depuis un mois,la becane doit avoir une 15 d’heures,et ras.Et le gars il envoit du lourd j’vous l’dit,pas tendre avec son matos,rapide et bien burin!

                  ĶЖČħяЇ$

                   

                  #564348
                  gregos111
                  Participant

                    J’ai récupéré ma machine hier 14H.

                    L’excitation est à son comble. Chargé d’ouverture de terrain j’ai du prendre le temps d’inscrire les pilotes avant de pouvoir enfoucher ma monture flambant neuve. Une vrai torture.

                    Enfin le moment temps attendu. Je démarre d’un coup de pouce sans transpirer sous le casque par cette chaleur, vraiment géniale. Premier tour de roues, la sensation est normal, je ne suis pas perdu. la position est agréable même si je trouve le cintre du guidon un peu trop large. Le premier tour de terrain se fait en douceur, histoire de nous découvrir ensemble. Pas de surprise la machine est docile, le moteur doux repart quelque soit la contrainte. Pour le deuxième tour je m’atarde un peu plus sur la poignée raisonnablement la belle est en rodage. Le chassis est surprennant de stabilité par contre la ligne droite sèche et défoncée m’indique que la fourche est un peu dur en début de course. Trois gros virages relevés la puissance passe bien au sol les biellettes font bien leur travail. Retour au parc petit réglage de position et de suspentions et de retour sur la piste c’est fois plus de souci la machine est vraiment au top, aussi joueuse qu’une 250, on passe des vitesses et pas de surprise on peu mettre du gaz sans se faire surprendre. La cylindrée me semble bien idéal pour tout type de pilote et tout type de terrain.

                    Pour un premier achat de moto à l’aveugle (sans essai préalable) et surtout d’une KTM, je suis vraiment content de ce choix.

                    J’ai un niveau amateur, un certain pilote connu des plus anciens, Cyril porte à essayer ma monture et a trouvé la machine joueuse stable et bien rempli. Une très bonne note.

                    Merci Mr Everts

                    #564349
                    Anonyme

                      questions :

                      qu’en est-il a ce jour des pannes que vous auriez rencontré sur votre 350 SXF.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.