KTM 350 SXF 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #428926
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut,

      elles arrivent quand en france? peut on en reserver quelque part?

      #939821
      cmoi
      Participant

        Chez ktm à seclin nord déjà dispo !!!

        Par contre ma 2011 achetée en Belgique est rappelez sur ordre de ktm pour changez un roulement de boite de vitesse qui risque de causer problèmes je n’ai rien vue ici ou ailleur.

         

        #939822
        sebcrf09
        Participant

          sera t elle fiable? c est  la grande question….

          perso j attenderais de voir car c est vraiment une moto de merde question fiabilité…..

          à toi de voir

           

          #939823
          tbone
          Participant

            franchement evite !!! gros soucis d’injection sur les 2011 ( simple indice regarde sur le bon coin le nombre de 250 sxf et 350 sxf 2011 a vendre et compare par rapport aux autres marques 2011, je pense que c’est un bon indicateur j’ai gardé mon 350 sxf 2011 trois mois , que des soucis avec ( batterie, injection, roulements de roues . …. )

            #939824
            sach
            Participant

              Pareil pour moi, 250 sxf 2011, 20 heures et déjà des problèmes de démarrage.

              #939825
              4k2
              Participant

                ben moi 77 heures pas une merde ,meme pas un reglage de soupapes et nous sommes beaucoup dans ce cas!!!

                #939826
                350racing
                Participant

                  les 350 2011 ont subit un rappel de la part de ktm , les premieres livrées ont donc normalement etaient modifie et le deuxieme contingent modifier par l’usine , ne pas generaliser avec se modele qui est une tres bonne moto , et si elles sont nombreuses sur le bon coin , peut etre sont elle les plus diffusées !

                  #939827
                  herve08
                  Participant

                    Est c’est surtout parceque les 2012 vont sortir je pense.

                    #939828
                    shaero
                    Participant

                       tres bonne moto, aucun probleme avec la mienne depusi 1 an

                      rappeler en concession pour un changement de roulement de boite actuellement

                      dit en passant ,  chapeau ktm qui rapelle des motos de 1an pour changer des pieces sous garantie (certainement une des seules marque a le faire)

                       

                      #939829
                      fabi
                      Participant

                        Qui a deja la 350 2012? Des infos ou commentaires des possesseurs? Merci

                        Fabi

                        #939830
                        grathz
                        Participant

                          Petit filtre en bas du reservoir bouché ?

                          #939831
                          rafoune
                          Participant

                            moto de merde????zero soucis depuis 1 ans demarre au quart rien a redire tres bonne moto 😉

                            #939832
                            Anonyme

                              avez vous des retour ou un comparatif sur les lignes pour cette moto, akra,PC,fmf..?

                              j’ai vu que ktm propose des lignes akra dans son catalogue 2012

                              d’ailleurs comment le telecharger en format pdf?

                              #939833
                              facom84
                              Participant

                                 salut, j ai une ligne fmf qui a bientot 2 an ;elle va vraiment pas mal ,par contre pour le bruit j ai beau changer la recharge regulierement je n arrive plus a avoir le meme bruit  que quand c est neuf!!!116db sa commence a faire!! du coup j ai commandé une ligne crd titane on verra bien.. 

                                #939834
                                Anonyme

                                  Quelle ligne vous prefereriez pour cette moto?

                                  -procircuit Ti-5

                                  https://www.btosports.com/p/PRO-CIRCUIT-TI-5-EXHAUST

                                  -fmf factory 4.1

                                  https://www.btosports.com/p/FMF10RCT

                                  les 2 sont du haut de gamme mais si vous devriez faire un choix..?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.