Ktm 300 2t 2009 qui reste accéléré ponctuellement

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Ktm 300 2t 2009 qui reste accéléré ponctuellement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #504690
    jas72
    Participant

      Bonjour à tous,

      Alors voilà le souci,

      Je pose la question ici car je ne trouve pas le problème.

      ma ktm 300 exc 2009 reste accéléré de façon ponctuelle.

      Les problèmes de base: poignée de gaz, cable sont propres et en bon état.

      Quand je fais des tests sur la poignée de gaz à l’arrêt, la poignée revient parfaitement.

      J’ai l’impression qu’elle le fait uniquement quand elle est à température d’utilisation. elle peut parfois rester accéléré une ou deux secondes, et dès fois sans s’arrêter jusqu’à appuyer brièvement sur le coupe circuit, elle refonctionne ensuite normalement.

      Quand je roule avec et qu’elle ne reste pas accélérée, elle monte et descend correctement en régime (je ne pense donc pas à un problème de prise d’air).

      La mécanique sur ce modèle reste simple, mais j’avoue que je reste un peu con devant le problème.

      Le carburateur est un keihin PWK 36.

      Si vous avez des idées je suis preneur..

      ps: J’avais déjà un souci sur une moto, c’était l’aiguille et le puits d’aiguille qui était marqué: l’aiguille restait parfois bloqué, mais là j’ai changé l’aiguille et le puits d’aiguille est propre.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.