📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

KTM 250 sxf 2012 claquement moteur

• Auteur
    geeko
    Participant

bonjour ! je rencontre un problème actuellement avec ma 250 sxf de 2012 !j’explique, il y a 2 moi, j’ai changé le piston segment du moteur, j’ai tout remonté comme il faut et j’ai effectué 10h de rodage, aujourd’hui je me lève et je me dit que c’est un beaux jour pour allez balader, sauf que… la moto tourne nickel, mais de temps a autres (non régulier) un gros claquement surgit du moteur un bon gros bruit du genre coup de marteau sur du métal, quand sa claque au ralenti la moto cale, en roulant le bruit est plus fort mais elle cale pas elle continue sa vie, au début j’ai pensé a la chaîne de distribution qui sauté, mais je n’est aucune perte de puissance et elle monte très bien dans les tour, j’ai quand même démonté le couvre culasse, et effectivement la chaîne et bien tendu, et la distribution n’a pas bougez, les roulement des arbre a came sont bon, je n’est pas encore démonté les arbres a cames faute de temps, mais je viens demandé des avis au gens a qui cela est déjà arrivé, car la je me chie dessus grave pour mon bébé…. je ne pence pas que cela viennent du de la bielle car je l’ai vérifié en montant le nouveaux piston, une sous pape qui ce fait la mal ? je n’en sais rien … help me pleas !!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce