📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

KTM 250 sx 2003

• Auteur
    badboy_911
    Participant

Hello, que pensez vous de la « méchante » 250 sx 2003 ?

info ou intox ?

joujou
      Participant

tres bonne machine tres bien equipée seul souci à mes
        yeux une fourche trop dure mais apres une bonne prepa plus de probleme moi perso j’adore et les equipement d’origine sont super !de plus les pieces d’origine sont beaucoup moins cher que les japonaises
        mais apres les gouts et les couleurs!!!!!!!

beufa
        Participant

j’en ai essayé une ya 2 semaines. Un vrai avion de chasse, mais c vrai que la suspension est dure, la selle aussi d’ailleurs.
          Mon pote a fais préparer sa fourche aussi, mais je l’ai pas essayé depuis, mais il m’a dit que c’etait carrément mieux maintenant.
          Bref, une tres bonne moto qui pet faire mal entre de bonne mains…

samnang
          Participant

J’en possede une, elle est tres eprouvante a piloter: moteur violent et suspensions mediocres: pour le moteur, il y a sans doute quelques modifs economiques pour l’ameliorer en le rendant plus docile: reglage de valve a l’echappement, joint d’embase cylindre plus epais, rotor d’allumage plus lourd (comme sur le 2004). Pour les suspensions, la fourche est peu trop souple et l’arriere trop dur, remplacer le ressort par un plus souple non progressif (2004). A pat ca, l’embrayage m’a paru tres fragile, j’ai du changer les disques au bout de 15 hrs. Un Yam d’origine reste un meilleur choix.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce