📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

ktm 250 sx 2001 a vendre sur lyon

• Auteur
    ktochiste
    Participant

suspension preparée gobby racing, rotule de suspension et roulement de rous arriere changés, housse de selle et kit deco 2003.

pour plus de renseignement contactez-moi sur mon mail [email protected]

jerem87
      Participant

Ben alors pourkoi tu ven ta katoche……elle va mal …tarrete le mx…..??????
        allé salut Jérém

ktochiste
        Participant

slt jerem87, et oui je vends ma moto a cause des aleas de la vie, je vais me mettre en appart et donc il me faut des soussous et comme j’ai un credit sur la moto encore 1an et demi je la vends tous simplement, je suis degouté car je vais devoir arreter le mx pendant un moment mais bon, promis des que je peus j’en reprend une biensur et une kt car sa va vrt bien.
          voila je n’est jamais eu de probleme avec a par le niveau de cuve qui c’etais déreglé. c’est un modele 2001 achete en mars 2002 en caisse, je l’avais payer 35000 et je la vends 28000frcs.j’ai fait la vidange des suspatte et tous est ok, si tu connais quelqu’un parle en, soigne toi bien et a plus sur les circuit car je continurais a venir meme sans moto.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce