📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

KTM 250 4 temps

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

les autrichiennes vont elle rivaliser avec les japonnaises

? je vousdrai savoir si KTM envisage une 250 4t et si oui quand ? merci

prestigen1
      Participant

Cette moto existe, et à fait un GP l’année dernière aux mains de EGGENS. 3 petits tours et puis s’en vont… Les autrichiens ont indiqué qu’elle ne réapparaitrait que lorsque qu’elle serait 100% fiable, et que sa sortie avait été prématurée.

Anonyme

merci de tes précisions A+

ktm520
          Participant

Salut,

J’ai vue dans un mag moto qu’il prépare ça pour 2005, une 250 4 T, sans chaine de distribution avec une system de pignons !! ??

dartagnan
            Participant

elle tourne depuis un an et il parait qu’elle marche du tonnère.elle avait un gros probème…. A chaud il etait impossible de la faire démarré… J’ai bien dit impossible pas juste une question de technique (j’en ai fait pleurer un il y a deux semaines avec une 250YZF 2003: lui 15 minute a kicker comme un eenragé j’arrive 3 coup de kick tout doucement et crac…. il a remballer de rage…) Mais il parait qu’il ont trouver la solution.

dartagnan
              Participant

elle tourne depuis un an et il parait qu’elle marche du tonnère.elle avait un gros probème…. A chaud il etait impossible de la faire démarré… J’ai bien dit impossible pas juste une question de technique (j’en ai fait pleurer un il y a deux semaines avec une 250YZF 2003: lui 15 minute a kicker comme un eenragé j’arrive 3 coup de kick tout doucement et crac…. il a remballer de rage…)

samnang
                Participant

Apparement cette moto est maintenant au point et a gagne plusieurs epreuves aux mains de De Reuver et de Townley en ce debut de saison. Meme en 4T, KTM risque bien de dominer encore les grand prix 125.

samnang
                  Participant

Des photos de l’engin sur le site bentownleymx.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce