Ktm 2007

  • Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #497268
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      sincérement vous trouvez pas les plastiques latéraux des ktm cross un peu “ratés” ? enfin pour mettre les num de course surtout ? a+

      https://www.mx2k.com/Photo_moto_cross/photo_moto.asp?moto=79&photo-motocross=Nouveautes-cross-2007

      #1439961
      kefro 15
      Participant

        oui!!!sa fait vraimemt bizard surtout les plaques latéral ou c’est qu’on mais les numéros?!!

        #1439962
        azize
        Participant

          transpondeur …..

          #1439963
          Anonyme

            transpondeur …..

            merci pour le publique qui ne va rien comprendre d’une manche

            ” au micro sa donne , 1er position moto bleu, casque roue , casaque verte ” mdr !

            #1439964
            armandj_005862
            Participant

              C’est vrai que les plaque latérales sont un peu juste mais maintenant y a les numéros dens le dos, mais je trouve q’uelle sont superbe avec leur style un peu futuriste dommage que les EXC n’ont pas le meme style

              #1439965
              kefro 15
              Participant

                soite sur les plastiques av mais sur la boucle de cadre je les préfèreraient avec les plastique de 2005. je les trouve pas mal moi l’EXC-f 06!

                #1439966
                jmtt
                Participant

                  en regardent la 250sxf elle se demarque des japonaises si je devret prendre une 250 je n esiterer pas la kt et magnific

                  #1439967
                  totolepilote
                  Participant

                    moi je trouve la gamme enduro vraiment belle , la deco est moins etrange … mais cette sobriété reste beaucoup plus jolie que les deco des autres constructeurs et des deco de la gamme cross!!

                    cependant j aime beaucoup les modeles cross!!!!et meme si les plaques sont en effet bizzare , je la trouve jolie quand meme!!! on voit bien le silencieu qui est magnifique , bref moi ossi mon choix se porterait sur une orange!!

                    #1439968
                    125ktm
                    Participant

                      moi je les trouve magnifiques!!! sauf que sur les 125 ya un espace (trou) dans le moteur…..et ca fait un peu mobillette!

                      sinon elle sont vachement belle!

                      #1439969
                      Anonyme

                        je ne les trouvent pas super exceptionnel mais bon chacun ses gouts

                        j’trouve bien par contre c’est qu’ils ont le merite, chez KTM, d’essayer de nouvelles choses, de nouveaux look,ect…. contrairement aux autres qui ne changent pas assez souvent a mon gout !

                        A+++

                        #1439970
                        jmtt
                        Participant

                          tu a raison aucune nouveauter pour les japonaise. je trouve que les kt sorte de l ordinaire je devait acheter une kxf mais en voyant la sxf je ne suis plus trop sur quand tu voit le materiel les moyeux polit sa fait reflechir

                          #1439971
                          Anonyme

                            Ils ont bien rusé pour les moyeux, ça prend 5 mns et ça fait racing! J’ai vu la 250 sxf et je la trouve pas mal, mais je pensai un poil mieux; pour le cadre extra large, ça en jette, mais c’est aussi pour le look. j’aime autant une jap 07; le principal, c’est l’essai qui fera le choix final.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.