📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

ktm 2005 pour ktm 2010

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonsoir tou le monde!!   pour ne pas changé encore une question sur les plastiques! sa faisait longtemp lol! alors voilat j’ai maintenant une exc de 2005/2006 dans le garage et j’ai envie de lui redonné un petit coup de jeune, et j’aime vraiment les plastique des model exc 2009,2010 etc… et j’ai une occasion d’acheté un kit plastique complet de 2010 y comprit passage de roue, boite a air et couvercle de boite a air manchon etc..  donc pour l’arriere j’ai tout pour le monté sur mon 2006, mais je voulez savoir si juste en ayant la boite a air et le passage de roue… je pouvez déjà monté la partie arriere complete? si cela s’adapte? ou faut t-il changé aussi la partie en alu?  et pour l’avant est ce que les ouie de radiateur vont sur le reservoir de 2006 qui me parait trés diferent de celui de 2010 ou est ce que c’est adaptable?  aprés pour le gb avant et la plaque je cst que ça passe donc voilouuuu! c’est assez uegent, merci d’avance pour vos reponce!  cordialement et sportivement 

Anonyme

Je ne sais pas mais vu que tu as les pièces, rien ne t’empêche d’essayer.

Anonyme

je ne les ait pas je doit les commandé et le gars habite loin, cst pour sa que je voulez savoir si ça marche avant de tout acheté pour rien…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce